Question bête : les histoires de mastering à Portland, ça ne pouvait pas être pour HTTT live ?
ils y étaient la semaine dernière à priori
une chose est sûr, si la rumeur des festivals en 2026 (notamment le primavera qui revient souvent) est vraie, ça devient vraiment trop gros pour une pré tournée.
On en saura bientôt plus: en quelle mesure la fuite de février 2025 (à savoir tournée en novembre/ puis album/ puis tournée américaine) se vérifiera-t-elle? ce qui est sûr, c'est que le premier point, qui semblait loin d'être garanti avant la création de la société, semble se vérifier.
Quels artworks vont ils utiliser pour la tournée? pourquoi ce nouveau logo? c'était quoi ces artworks mystère de Stanley? A quoi sert la société Teleharmonics? tout va peut être se dégonfler, mais en temps normal on serait assez catégorique sur le fait qu'un album arrive. La seule chose différente par rapport aux autres cycles, c'est qu'on a pas eu la confirmation claire qu'ils bossaient en studio et qu'ils ont d'ailleurs plutôt affirmé l'inverse.
Mais comme ils aiment les surprises et qu'ils doivent bien se rendre compte qu'il est difficile de ne rien voir fuiter, les dénégations sèches pouvaient être des stratégies.
je crois pas à un album imminent (les vinyles de HTTT sortent le 31 octobre ils vont pas vendre d'autres disques avant la tournée) mais peut être à un 45 tour ultra limité comme pour Television et une sortie numérique du single.
Puis un album en mai avant les festivals d'été et une tournée américaine d'automne.
En plus ça fera 10 ans (!!!!!) tout pile depuis AMSP.