Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 114 · 4224

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1mcnmux/merch_drop_at_rhe_ashmolean/

A défaut de merchandising pour la tournée 2025, vous pourrez acheter une théière si vous vous rendez à l'expo! :shy:

Les premiers échos presse de l'expo laissent entendre que rien ne permet de se projeter dans le futur et que ça se termine avec The Smile.

Pas de dernière salle avec de mystérieux artworks inconnus...

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
un journaliste italien confirme plus ou moins dans un article une tournée cet automne qui passerait par Madrid, Paris, Berlin, Milan et Bologne. Pas de mention de Londres et Amsterdam, donc le type n'a pas l'air de reprendre les rumeurs auxquelles j'ai accès de mon coté.

EDIT: le mechandising de l'expo ici: https://shop.ashmolean.org/collections/this-is-what-you-get

La gomme the eraser: nouveau must have après le porte clé feral.
« Modifié: mer. 30 juillet 2025, 14:12:05 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Outre ses leaks passés avérés, le profil du type est rassurant. Il ne poste pas sur le reddit radiohead habituellement et son compte n’est pas récent. Ça ne sent pas le fan troll qui suit toutes les rumeurs.

Petite précision: il dit être sûr de ses infos pour Londres, confirme qu’ils joueront dans des grandes salles (comprendre des arenas type bercy) mais ne sait rien d’autre concernant les dates à venir.

Italo s’est étendu sur son expérience avec le groupe durant la tournée sud américaine de 2018. Il affirme que leur management poussait pour faire pas mal de dates dont une au costa rica qui était déjà budgété sur le papier mais que le groupe refusait catégoriquement que ça s’étende sur plus de deux semaines donc ça s’est pas fait. Ils sont plus prêt à faire des tournées de 80/100 dates à mon avis.
« Modifié: mer. 30 juillet 2025, 22:30:02 par hunting android »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Une critique assassine du Guardian sur l’exposition.

https://www.theguardian.com/artanddesign/2025/jul/29/stanley-donwood-thom-yorke-this-is-what-you-get-review-radiohead-ashmolean-museum

Je ne leur donne pas vraiment tort même si j’aime beaucoup le travail du duo destiné aux albums.

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
J’ai bien rigolé en lisant : « Guys, you’re in the Ashmolean. You’re not kicking against the establishment, you’re in it. » et « Donwood and Yorke probably shouldn’t have put themselves in this position, but they did it to themselves, and that’s what really hurts. » J’espère juste que ça les aura fait rire auss, ou au moins sourire jaune.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'aime beaucoup le travail de Stanley, mais cette exposition est effectivement d'avantage pour les fans que pour les amateurs d'art en général je pense.

Reste que le papier est un peu sévère.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule