Air-Radiohead.com

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

hunting android · 171 · 35929

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Perso je garde tout pareil mais je vire tall tales et happy days (désolé).
Peut-être mes 2 préférés avec Gangsters et The Men Who Dance in Stag's Head.
Insiste !!!
everything in its right place !?!

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Mon classement des sorties post radiohead

1 Wall of eyes
2 Anima presque à égalité avec
3 Tall tales
4 Alfaa
5 cutouts
6 Confidenza

1. Anima et Tall Tales à égalité
3. Wall of Eyes
4. Alfaa

le reste, je m'en fous.

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
Mais y a un truc qui m’échappe ou vous avez tous oublié Suspiria, qui est pour moi dans le très haut du panier ?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'oublie toujours que c'est sorti après AMSP effectivement.

Je le place juste avant Confidenza. Pour moi il y a 4 ou 5 titres très sympas sur Suspiria, mais pas de quoi faire un album entier agréable à écouter. Un EP en revanche oui complètement! et en y rajoutant les deux trois trucs cools de Confidenza, Daily Battles et les deux titres enregistrés pour la dernière saison de Peaky Blinders, je pense qu'on peut arriver à un 10 titre très solide, je n'y avais jamais pensé.

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
j'oublie toujours que c'est sorti après AMSP effectivement.

Je le place juste avant Confidenza. Pour moi il y a 4 ou 5 titres très sympas sur Suspiria, mais pas de quoi faire un album entier agréable à écouter. Un EP en revanche oui complètement! et en y rajoutant les deux trois trucs cools de Confidenza, Daily Battles et les deux titres enregistrés pour la dernière saison de Peaky Blinders, je pense qu'on peut arriver à un 10 titre très solide, je n'y avais jamais pensé.

C’est vrai que c’est avant tout une BO, mais il y a vraiment des perles dessus.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Critique de l’album

https://www.telerama.fr/musique/tall-tales-foisonnant-album-concept-de-mark-pritchard-et-thom-yorke_cri-7038891.php
Ou sur The White Cliffs, où sa voix haute chute sans prévenir dans les graves — et l’on ne sait toujours pas si c’est le rossignol ou le crooner qui l’a emporté. Sur l’extatique The Spirit, où il chante à gorge déployée, on lui trouverait presque des accents à la Bono…
:aie2:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Volk  :wow:

Oui!

En combinant Suspirium, Unmade, Open Again, Has Ended, Volk, Daily Battles, 5.17, That's how horses are, The Big city, Knife edge et Four ways in time, on a de quoi faire un joli album de 45/50 minutes.

La productivité de Thom ces 10 dernières années est juste complètement folle.
« Modifié: mer. 21 mai 2025, 12:36:24 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Volk  :wow:

Ah oui moi je ne réussis pas à écouter ces titres et BO en dehors de la vision des films.
Je ne trouve pas que ça marche seul. Sauf évidemment pour des titres (sublimes) comme Suspirum.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça dépend des titres. Volk et the big city fonctionnent indépendamment des images pour moi.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Ça dépend des titres. Volk et the big city fonctionnent indépendamment des images pour moi.
Volk "à priori" m'ennuie hors film. Pas mal Big City, je découvre.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A contrario, j'ai toujours trouvé unmade absolument pas adaptée au film, ça me sort complètement de la scène dans laquelle on l'entend. et pourtant j'ai plutôt apprécié le film, sans le trouver exceptionnel.

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
A contrario, j'ai toujours trouvé unmade absolument pas adaptée au film, ça me sort complètement de la scène dans laquelle on l'entend. et pourtant j'ai plutôt apprécié le film, sans le trouver exceptionnel.
+ 1000

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Unmade est moyenne de toute façon.