Air-Radiohead.com

Divx + Mp3 Nimes

Invité · 18 · 14969

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Didjadj

  • Invité
                    Pour diversifier et éviter la saturation des comptes pour Bercy, pour les retardataires comme moi vous pouvez choper Nimes http://natalydt.free.fr/' target='_blank'>ici


c juste pour faire de la refaction de topic c tout...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    J'espère que tu garderas ça en ligne suffisamment longtemps pour que j'ai le temps de récupérer un ordi fixe...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
J'espère que tu garderas ça en ligne suffisamment longtemps pour que j'ai le temps de récupérer un ordi fixe...


Il est en ligne depuis un moment et je ne compte pas l'enlever de si tôt, j'ai encore plein de place.
D'ailleurs je vais ajouter le live de Bercy et les videos  ;)                    


Hors ligne Nataly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
                    L'invité c'était moi, désolée j'avais oublié de m'identifier sur ce nouveau forum  :hehehe:                    


Didjadj

  • Invité
                    Ha ben tiens. Merci beaucoup jeune inconnu(e).
 :amen2: merci encore à  citizen, le mec qui se galère avec son camescope pendant que les autres cuve leur bière en agitant les bras et en bousculant leur voisin...

j'ais un chouette souvenir sur mon pc now  :yeeh:                    


Hors ligne Nataly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
                   
Citer
Ha ben tiens. Merci beaucoup jeune inconnu(e).


Moi?
C'est inconnuE  ;)

Citer

merci encore à  citizen, le mec qui se galère avec son camescope pendant que les autres cuve leur bière en agitant les bras et en bousculant leur voisin...

j'ais un chouette souvenir sur mon pc now  :yeeh:


La video de Nimes ça n'est pas lui.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Tant qu'on y est :

EXISTE T IL UN SOUNDBOARD DE NIMES

Si oui, donnez moi les instructions pour l'avoir?? :amen2:  :amen2:  :amen2: (tous sauf soulseek... :spamafote: )                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    J'en ai trouvé un avec émule en faisant une recherche file donkey web, j'en gaule un et je te dis si c'est du soundboard...                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
J'en ai trouvé un avec émule en faisant une recherche file donkey web, j'en gaule un et je te dis si c'est du soundboard...
merci :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    Beni soi letre profondémen généreu qui a filmé ce concert.Quand je lé revu jé  pa pu menpéché daplodir tou seul ds ma chambre
Ct tro bo putin!                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    ( pour EURASIAN )

bon je l'ai choppé le nimes mais c'est du minidisc, voici la reference du truc, j'espere qu'il y a un soundboard quelque part,

Radiohead [live Nimes] 14.07.03 [found via www.fileDonkey.com]

caca le son!

Tiens ca pourrait faire une bonne rubrique ca!                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
( pour EURASIAN )

bon je l'ai choppé le nimes mais c'est du minidisc, voici la reference du truc, j'espere qu'il y a un soundboard quelque part,

Radiohead [live Nimes] 14.07.03 [found via www.fileDonkey.com]

caca le son!

Tiens ca pourrait faire une bonne rubrique ca!
Merci, bon bah je vais me contenter de la version de Ducon alors :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    celle d'oscar tramor est la mieux selon moi... mais apres les gouts et les couleurs.

le seul hic est after a gold rush prise sur l'enregistrment de ducon, ainsi que quelques bugs (je pense) notamment au debut de evreything ou le rhodes est tout bizarre :hum:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
celle d'oscar tramor est la mieux selon moi... mais apres les gouts et les couleurs.

le seul hic est after a gold rush prise sur l'enregistrment de ducon, ainsi que quelques bugs (je pense) notamment au debut de evreything ou le rhodes est tout bizarre :hum:
Y a moyen de l'avoir nouf?? :spamafote:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    le voila le lien


http://natalydt.free.fr' target='_blank'>







Tu trouves pas ? allez cherche bien ;) :shy: