Air-Radiohead.com

Fake ?

A Wolf In The Gloaming · 20 · 9348

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    Vu sur NPA: un type d'atease prétend avoir un CD des dernieres chansons de radiohead et il dit qu'il les mettra en ligne samedi ou dimanche...Soit c'est une grosse blague :yeeh: , soit on aura le droit à  la même chose que pour hail to the thief, ce qui serait plutôt déplaisant......   :greuh:  

Voilà  ce qu'il dit :

okay I can't divulge my sources because heads will roll.
But on their tours last year radiohead recorded a lot of songs (32 to be exact) Some of them were scrapped some of them are pending.
Some of them are complete and others need a lot of work.
They really didn't work on any new versions of old songs as their new material was excellent (if I do say so myself).

now here's the thing, I have these songs right here on CD(I'm pointing to them as I type) on Saturday 17th at 9pm I am going to download these songs into a fairly well known music download site (you'll have to check around).
I can't have people track anything back to me so I'm going to have to be as subtle as possible.
How did I get my hands on them? well let's just say I am 'in the right job' to be able to do this.

Now I know the band will really bug out if they saw this shit, but they can't do anything as all I've done is burn their material onto my CD and they know little about it.

Why I would do it? well you won't understand, but it is personal.

and before you condemn me, how many of you will be downloading and loving the material? I hasten to say all of you.

remember 9pm this saturday, don't be tardy.


Oh by the way, for stealth reasons, I won't have them down as 'radiohead mp3' songs per se. I'll drop a few more hints later this week as to what to look out for.
thanks.                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    ils ont pas l'air bien convaincu chez npa en tout cas !
Et puis même si c'est vrai, rien ne vous empecherais d'attendre ! :hehehe:                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    je crois ke je resisterai pas moi si ct vrai, ca peut etre drole de suivre la progression d eleurs bricolages. evidement y'a plus d'surprise, c comme fouiller la maison avant noel....                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Faudra nous donner le lien ici :jap:
Moi je resisterai pas, j'en ai marre de pas avoir de nouveautés.                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
je crois ke je resisterai pas moi si ct vrai, ca peut etre drole de suivre la progression d eleurs bricolages. evidement y'a plus d'surprise, c comme fouiller la maison avant noel....

c'esttca... tout le monde l'a fait, fouiller la maison avant noel !!!
moi je crois bien a cette histoire, car en tournée un groupe répète les morceaux des setlists ou bien en travaille d'autres... et comme radiohead n'a pas trop varié ses setlists... il faut bien qu'il y ait une contrepartie pour les fans !                    


Anonymous

  • Invité
                    voilà  la chanson

http://syphondls.tripod.com/muslimsabbath.mp3' target='_blank'>lachanson


 :mwarf:  :mwarf:

on confirme c'est un beau fake (amiga style en reverse il parait !!!)

http://www.ateaseweb.com/mb/index.php?showtopic=34473&st=440' target='_blank'>http://www.ateaseweb.com/mb/index.php?show...ic=34473&st=440                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    :lol: :lol: :lol:                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                   
Citer
et comme radiohead n'a pas trop varié ses setlists... il faut bien qu'il y ait une contrepartie pour les fans !

ils ont tout de meme joue une cinquantqine de chqnsons differentes..

c pas trop mal y a pire. enfin ce n'est que mon avis. :)                    


Anonymous

  • Invité
                    au niveau du changement de set lists on n ' a pas trop à  se plaindre par rapport au placebo muse ou red hot                    


Hors ligne Zaireeka

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 503
                    :mwarf: ouais mais là  on parle de musique, pas des RecHot, de muse ou de Placebo.                    
MPIE en photo, quel choc!!!!!!!!


Hors ligne fOx-head

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1226
                    facile de de se moquer !  :nono:

les red hot ont quand  même un excellent bassiste !!!
 :amen2:                    
http://dorica.free.fr/june212000.gif' border='0' alt='user posted image'>


Hors ligne Zaireeka

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 503
                    C'est vrai qu'il est bon, mais...désolé, cette musique pue le soleil et les surfeurs.
Non mais t'as vu le dernier clip? A s'arracher les cheveux! :greuh:
Non, vraiment, quand je vois le nombre de petite minette qui pensent que ce sont des rebelles...
Ce sont des rebelles made in MTV.  :spamafote:                    
MPIE en photo, quel choc!!!!!!!!


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
                   


Hors ligne Zaireeka

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 503
                    :hum:                    
MPIE en photo, quel choc!!!!!!!!


Didjadj

  • Invité
                   
Citer
C'est vrai qu'il est bon, mais...désolé, cette musique pue le soleil et les surfeurs.
Non mais t'as vu le dernier clip? A s'arracher les cheveux! :greuh:  
Non, vraiment, quand je vois le nombre de petite minette qui pensent que ce sont des rebelles...
Ce sont des rebelles made in MTV.  :spamafote:


Mais si t'as raison, fais pas attention... :lol: