Air-Radiohead.com

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

hunting android · 337 · 54167

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 76
Staircase est incroyable. The butcher aurait pu avoir sa place aussi

Il y a longtemps que je me suis fait ma propre version de TKOL en intégrant The Daily Mail, The Butcher et Staircase  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Dans Kid A il n'y a que deux titres que je peux chanter avec une guitare sèche.

Au moins 5 : how to disappear, optimistic, in limbo, idioteque et motion picture soundtrack.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Tsss. En effet, enlevez Jigsaw de votre playlist, vos tympans ne la méritent pas :o
Version album très moyenne pour moi mais aussi très proche des débuts de Radiohead (limite My Iron Lung) et je sais que c'est ce que tu préfères.
La version Scotch Mist par contre !!! Miam Miam, presque dans l'esprit de The Smile justement !
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
mais jigswa elle est parfaite bande de fou :)
Si tu aimes les tout débuts de Radiohead oui. Je suis beaucoup moins fan.
« Modifié: dim. 28 janvier 2024, 17:21:00 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
Pour en revenir à In rainbows, une bonne partie des morceaux étaient déjà connue (lives et bootlegs de la tournée "pré-IR") et à la sortie (épique) de l'album les arrangement n'avaient pas déçu et  les compos étaient montées en qualité

Pas grand chose à jeter, et certainement pas House of cards

Et pas touche à Amnesiac
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Pour en revenir à In rainbows, une bonne partie des morceaux étaient déjà connue (lives et bootlegs de la tournée "pré-IR") et à la sortie (épique) de l'album les arrangement n'avaient pas déçu et  les compos étaient montées en qualité

Pas grand chose à jeter, et certainement pas House of cards  :love: :love: :love: :love: :love:

Et pas touche à Amnesiac
Amnesiac = chef d'oeuvre malgré Knives out et même Morning Bell.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
On peut virer Pull Pulk quand même  :gnarf:

virer un morceau du pont vers KidA ? (l'autre morceau du pont est bien évidemment Morning bell)

No way
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Je préfère jigsaw à bodysnatchers à choisir.
Pas moi même si Bodysnatchers est aussi une chanson qui aurait pu sortir des premières oeuvres de Radiohead.
Ça ne vaut pas un There There malgré le fait que tu n'aimes pas HTTT, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
Pas moi même si Bodysnatchers est aussi une chanson qui aurait pu sortir des premières oeuvres de Radiohead.
Ça ne vaut pas un There There malgré le fait que tu n'aimes pas HTTT, non ?

Bodysnatchers est un bon moment live (souvent joué en dernier avant les rappels)

Si on devait diviser IR en 2 parties égales, la première est très cohérente et assez dingue avec le recul


1.    15 Step
2.    Bodysnatchers
3.    Nude
4.    Weird Fishes/Arpeggi (aka Arpeggi)
5.    All I Need

(Dire que je n'avais pas encaissé "Nude" à sa sortie, car trop écouté la version destroy de la période OKC sans le riff de basse)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
Pour en revenir à WOE, le début est également assez cohérent (minus pour moi un truc qui me gêne dans teleharmonic)

Le lisser mijoter pour passer l'épreuve du temps
Deaf, dumb and blind


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 506
Pas moi même si Bodysnatchers est aussi une chanson qui aurait pu sortir des premières oeuvres de Radiohead.
Ça ne vaut pas un There There malgré le fait que tu n'aimes pas HTTT, non ?

Je pense pas qu'on puisse comparer There There à Bodysnatchers honnêtement. There There est tout en tension, le break est dingue. À mon avis un des meilleurs titres de Radiohead à guitare. Bodysnatchers est une rock song efficace mais assez classique.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1204
Vous avez tous tendance à encenser Amnesiac. Et pourtant c'est l'album dont le premier morceau est le plus mauvais de tous (Pabo Honey exclu). Heureusement que Pyramid Song suit derrière sinon il serait plombé.