Air-Radiohead.com

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

hunting android · 337 · 54051

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
Bonne source ou pas il est possible de faire un rip de mauvaise qualité.
C’est pourquoi je vous demande votre ressenti sur la qualité du rip 


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1204
Bonne source ou pas il est possible de faire un rip de mauvaise qualité.
C’est pourquoi je vous demande votre ressenti sur la qualité du rip
Un rip CD foireux aurait des pop ou des cracks. Il ne peut pas altérer le son en soi.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Et ben, il a l’air cool ce disque.
Bien tenté les gars, mais je tiendrais jusqu’au 26  :sunglasses:

 Il est vraiment bien cet album  :love: :nico54: Plus que 6 jours   :yerk::D
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
En revanche, ils ont modifié le son de la grosse disto à la fin de bending hectic ou c’est moi? J’avais le souvenir d’un son beaucoup plus compressé, presque shoegaze,  et là c’est plus crado même si on entend mieux la voix et la batterie.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Oui je sais que c’est un RIP de cd c’est moi qui vous ai filé le lien depuis le seul mec qui s’est fait chié pour la
Commu. À savoir un mec d’atease qui a acheté à prix d’or un cd en vente sur eBay.

Donc il y a un new yorkais qui s’est fait chier à aller acheter un cd à 10h du mat et qui est rentré chez lui en courant pour le ripper? C’est beau!

Hormis ce héros, j’ai remarqué que la commu ça n’était plus ce que c’était. Entre les trouducs  qui crânaient avec leur disque en disant qu’on avait qu’à l’acheter le 26, les moralisateurs…on est loin de 2006 ou les shows étaient publiés en intégralité une heure après le concert…je crois que reddit est le pire rassemblement de fans que j’ai vu de ma vie, sauf si on aime les topics du genre « c’est le plus beau jour de ma vie j’ai acheté le cd d’ok computer » ou les fans art pourris.
Sans parler des modos qui se sentent investis d’une mission divine parce qu’ils sont informés des séances de dédicace…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
Ouep un peu cringe la commu …
Mais comme ça a été dit c’est vrai que les lecteurs cd sur les ordis c’est vintage




Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
C'est moi ou la triplette enchainée

- Teleharmonic
- Read the room
- Under our pillows

est juste géniale

Une densité, des textures, une matière sonore... j'ai l'impression de découvrir des trucs à chaque écoute
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
tip toe
https://twitter.com/surfer_ro5a/status/1748375088318075210?t=223tyad-IIUWTFS839JZLQ

elle a été jouée par Thom (au piano seulement) pour la session du tiny desk concert

https://www.youtube.com/watch?v=evFbHksxYQg


(ferait une très belle intro de conceert)
« Modifié: sam. 20 janvier 2024, 14:46:46 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
I quit
My head is lit
A piece of me

This is my stop
This is the end of the trip

Come sis
And brotherhood
And brotherhood

White ghost
Wild feelings
[Leaving rumors?]

Dead drop
This is the end of the trip
A new path
Out of my name
To wherever it goes
To wherever it goes
Wherever it goes

And wherever it lights
And wherever it lights to wherever it goes
And wherever it goеs
And wherever it goеs
Deaf, dumb and blind


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
C'est moi ou la triplette enchainée

- Teleharmonic
- Read the room
- Under our pillows

est juste géniale

Une densité, des textures, une matière sonore... j'ai l'impression de découvrir des trucs à chaque écoute
clairement le gros temps fort de l'album


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
C'est moi ou la triplette enchainée

- Teleharmonic
- Read the room
- Under our pillows

est juste géniale

Une densité, des textures, une matière sonore... j'ai l'impression de découvrir des trucs à chaque écoute

Ma deuxième écoute de l’album m’a fait passer un moment incroyable hier soir. Tout est réussi, de la voix de Thom qu’on a pourtant jamais entendu aussi dépouillée (ces graves à gauche sur le deuxième couplet d’under the pillows, miam miam on aimerait l’entendre plus souvent!), aux guitares qui sonnent comme si on était dans le studio avec eux ou cette basse omniprésente, qui donne à l’album ce groove un peu nonchalant  renforcé par des signatures atypiques quasi systématiques…c’est vraiment du très bon boulot!

Je reste un peu sur ma réserve avec you know me, peut être parce qu’elle ressemble beaucoup à 4 minutes warning, mais après  avoir autant voyagé avec les autres titres, je la trouve un peu « en dedans»
« Modifié: sam. 20 janvier 2024, 15:13:27 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
Heureusement que je vous lis pour me forcer à faire d’autres écoutes, parce qu’après Read the Room je m’ennuie pas mal. Bending Hectic je ne la supporte même plus. Et j’ai cru que mon lecteur avait buggé et lancé Thin Thing du premier album quand c’était Under the Pillows qui passait :aie: (sérieusement, l’intro est la même).