Air-Radiohead.com

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

hunting android · 337 · 54155

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550

Hors ligne Thesaurusthesame

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
Ciselé, d’une richesse sonore incroyable.
Avec des morceaux qui développent du temps, de l’espace, des textures. La voix de  Thom Yorke  plus variée que jamais.
Teleharmonic mérite vraiment de s’y laisser glisser. Les  arpèges délicat de la flûte sont pour moi parfaits, avec ce son métallique et délicat du synthé. Tout est là. La diversité des compos créée effectivement un ensemble baroque, mais qui vous envoûte. Les arrangements de I quit sont superbes. You know me est une conclusion de toute beauté. Rien n’est en trop,
Tom Skinner est là aussi, il dissémine son jeu à différents moments, c’est  intelligent, sensible, et à la fois incarné. Dans You know me, je me surprends à découvrir dans la première partie un jeu de percussions… c’est tellement beau. La force et l’impétuosité de Read the Room… merci merci merci. Comblée au delà de tout ce que je pouvais imaginer…
« Modifié: sam. 20 janvier 2024, 07:39:56 par Thesaurusthesame »



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1204
Read the room a un côté addictif. Elle est tellement barrée. Pas sûr qu'on s'en lasse après 200 écoutes.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Allez je lance la deuxième écoute!

Edit:Epiphanie à la deuxième écoute! En particulier teleharmonic qui m’a emmené loin. Je trouve ce disque passionnant, en mouvement constant, si bien qu’on en prendrait bien pour deux trois minutes supplémentaires sans soucis à chaque fois.

Petites réserves: ils abusent un peu des explosions de cordes à la a day in a life. Une fois de moins ça se serait moins senti. Et you know me, pas inintéressante mais un peu décevante en cloture après le climax de bending hectic.

Mes coups de coeur :teleharmonic, read the room, under the pillows et i quit. La meilleure ça se dispute entre read the room et i quit, possiblement ce qu’ils ont fait de mieux depuis très longtemps.

Je pense même que read the room, i quit et teleharmonic ont leur place dans mon top 5 des meilleures chansons side project avec dawn chorus et amok.
« Modifié: sam. 20 janvier 2024, 00:15:55 par hunting android »



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Rien d'exceptionnel mais elle aurait être quand même sur le vinyle en ghost track je trouve.


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2913
Et ben, il a l’air cool ce disque.
Bien tenté les gars, mais je tiendrais jusqu’au 26  :sunglasses:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Et ben, il a l’air cool ce disque.
Bien tenté les gars, mais je tiendrais jusqu’au 26  :sunglasses:
everything in its right place !?!



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Je me réserve  jusqu’à lundi pour celle là.en espérant que ça sorte officiellement quelque part par la suite, parce que je le trouve un chouilla trop court ce wall of eyes. alors qu’habituellement je préfère les albums de 40/45 minutes mais là j’aurais bien signé pour une heure!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
C’est court aussi car on connaissait 70% de l’album.
Vous pensez quoi du rip les amis ?
J’ai l’impression qu’il manque un peu de détail parfois



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
Oui je sais que c’est un RIP de cd c’est moi qui vous ai filé le lien depuis le seul mec qui s’est fait chié pour la
Commu. À savoir un mec d’atease qui a acheté à prix d’or un cd en vente sur eBay.