Air-Radiohead.com

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

hunting android · 337 · 44927

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Ici, on discute de l’album en mettant à l’abris les courageux qui veulent se préserver!

Pas de leak pour l’instant mais tout était en vente à New York donc ça devrait plus tarder.

Premier spoiler: il y a 9 chansons, donc une chanson cachée qui s’appelle tiptoe (et qui dure 3 minutes).



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Yep je viens de voir ça!
Ça semble être une exclu pour l’event. J’espère que quelqu’un bootlegera ça du coup.


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 191
Quelqu’un connaît ces sites : Taskade et Radiocut.fm qui proposent le leak à télécharger. Arnaque?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Ça fait des jours que c’est sur ces sites donc oui ça sent pas bon.
Patience, on aura bien un leak qui arrivera quand new york se réveillera (si tenté que quelqu’un ait encore un pc avec un lecteur en 2024)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
plus le temps passe plus cette manière de faire m'agace de la part du groupe :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Depuis leur joli coup marketing pour in rainbows ils sont un peu prisonnier de ce gimmick.

Après depuis amnesiac, il y a toujours des leaks à l’avance hormis pour les shadowdrop donc bon :spamafote:

Pour la diffusion de tip toes c’est surement un truc qu’ils ont fini récemment, ça finira surement sur la version digitale (celle que 95% des gens utiliseront)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Les Anglais avec la simple cassette doivent être content aussi de voir les americains se la raconter sur les reseaux, sans parler des reventes ebay.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Après peut être que le titre inédit n’est que sur la cassette en édition limitée. Vu que c’est pas cher je m’en prendrai une aussi ne serait ce  que pour le souvenir (d’autant que le t shirt est moche).


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
On est tellement vieux sur ce forum :ctmieuxavant: qu'on attend un leak de l'album qui a peut être depuis longtemps fuité.  :shy: :hehe:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
On est tellement vieux sur ce forum :ctmieuxavant: qu'on attend un leak de l'album qui a peut être depuis longtemps fuité.  :shy: :hehe:

Rien sur emule et kazaa lite en tout cas :spamafote:


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
J’ai même créé un compte sur discord pour check.
Rien non plus.
Et on n’est pas les seuls à l’attendre  :warrior:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
J’ai même créé un compte sur discord pour check.
Rien non plus.
Et on n’est pas les seuls à l’attendre  :warrior:

Faut attendre que new york se réveille et que parmi eux il y ait quelqu’un qui possède un ordi avec un lecteur cd ou une platine usb.