Air-Radiohead.com

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

hunting android · 493 · 99544

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je te les envoie par mail.
merci !

Première écoute ce matin. The Same  :love:
Waving : 1000 fois supérieure à la version de l'album.
« Modifié: sam. 11 mars 2023, 11:00:06 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Waving a white flag, c’est devenu ma préférée de l’album après les avoir vu en live.
Elle est énorme en concert!
Manque juste à cet ep Television et Hairdryer et ça aurait été parfait, même si je pense qu’ils sortiront un USA live recordings 2022 cet été avec la deuxième moitié de l’album.
The opposite est énorme sur l’ep également.

Pour le mix, je parlais plus tôt de Nigel, mais c’est Mikko Gordon qui s’en est occupé d’après les crédits.
C’est une première (même pour les lives) non?
« Modifié: sam. 11 mars 2023, 14:52:09 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Waving a white flag, c’est devenu ma préférée de l’album après les avoir vu en live.
Elle est énorme en concert!

Sur l'album, elle m'ennuie un peu. Mais dans ce live, wooowww !
everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
 :D Vu qu’il a été accusé d’être à l’origine des multiples reports de la sortie du premier par Thom, il s’y prend sans doute à l’avance!
Mais je crois que c’est une étape qui intervient assez tard dans leur processus créatif la pochette.
Il n’y en avait même pas quand in rainbows est sorti en digital…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Il me semble que d’habitude stanley est la pendant les sessions et travaille en parallèle


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ça doit dépendre des albums.
Pour amsp, tu as raison, il existe une vidéo de Stanley en train de peindre pendant qu’on les entends travailler sur true love waits.
Mais pour in rainbows j’ai clairement le souvenir qu’il avait rien à montrer quand l’album est sorti et que ses artworks issus des sessions d’enregistrement tournaient plus autour des maisons alignées et des petits symboles down is the new up.
Et pour the smile, c’est Thom qui a déclaré que l’album était bouclé depuis longtemps mais qu’ils butaient sur la pochette.

Enfin bref c’est quand même bon signe, je pense que ça sortira dans moins d’un an, peut être cet automne…


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Pour amsp, tu as raison, il existe une vidéo de Stanley en train de peindre pendant qu’on les entends travailler sur true love waits.
Oh j'adorerais voir ça. Si jamais tu retrouves un lien...





Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
D'ailleurs si vous voulez en savoir plus sur le travail de Stanley, son livre "There Will be no quiet" sorti en 2019 est une mine d'informations sur la conception et ses tatonnements pour les artworks.