Air-Radiohead.com

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

hunting android · 493 · 98486

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
pas vraiment d'accord
ça reste largement un des meilleurs albums de l'année.
ils ont juste totalement foirée la sortie de l'album
+1


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
« Un des meilleurs album de l’année » ça ne suffit pas à le  placer à coté des meilleurs albums du « radiohead universe ».
Je pense qu’il ne traversera pas les années comme un album majeur de Thom and co si vous préférez…
Ça a quand même un vrai arrière goût de chutes de studio d’Amsp et j’ai préféré Anima ou Amok avec le recul, qui avaient leur singularité.
Honnêtement ça me fait un peu chier que ça ne soit pas un one shot covid, je ne comprend pas la valeur ajoutée de ce projet.
« Modifié: dim. 13 novembre 2022, 12:33:25 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
il est aussi possible de se détacher de radiohead et d'arreter de faire des comparaisons ou des valeurs d'echelle dans un radiohead universe :)
on ne fait pas ça avec les albums solo ou projet alter des autres membres du groupe :)
serait ce possible d'aprecier l'album pour ce qu'il est et simplement pour ça  ?

bref, sinon vous en pensez quoi ?
nouvel album, nouveau single :D
something's coming :)

https://twitter.com/thesmiletheband/status/1591751478028353536


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
il est aussi possible de se détacher de radiohead et d'arreter de faire des comparaisons ou des valeurs d'echelle dans un radiohead universe :)
on ne fait pas ça avec les albums solo ou projet alter des autres membres du groupe :)
serait ce possible d'aprecier l'album pour ce qu'il est et simplement pour ça  ?

bref, sinon vous en pensez quoi ?
nouvel album, nouveau single :D
something's coming :)

https://twitter.com/thesmiletheband/status/1591751478028353536

Pour les solo de Thom, si systématiquement et pour les autres, non effectivement mais c’est plus par charité :lol:

En soi, t’as raison ça sert à rien de faire des comparaisons donc indépendamment du fait que je suis très fan de ce que fait Thom habituellement, donc pas très objectif, je n’ai  pas réecouté alfaa depuis le mois de juin.

Après rien n’est mauvais dedans et il y a de très bonnes choses mais ils sont passés à coté de l’opportunité de faire quelque chose de plus risqué à mon sens. Ils ont un incroyable batteur de jazz, et au final ça reste très pop, dans la droite lignée des albums les plus classiques de radiohead, plein d’arrangements de cordes un peu sirupeux avec très peu de cuivres, quasiment aucunes structures sortant des classiques couplets refrains pont…
Bref il manque d’une valeur ajoutée.
« Modifié: dim. 13 novembre 2022, 14:37:35 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Premier concert aux USA


Pana-vision

Thin Thing

The Opposite

It/Flangers

Speech Bubbles

Free in the Knowledge

A Hairdryer

Waving a White Flag

Colours Fly

We Don't Know What Tomorrow Brings

Skrting on the Surface

Just Eyes and Mouth

Bodies Laughing

The Smoke

You Will Never Work In Television Again

ENCORE

The Same

Bending Hectic

FeelingPulledApartByHorses


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Le something is coming c’était:
Un deux titres live issu du Magazine (Open the floodgates/Hairdryer)
Et une réedition de l’album avec une nouvelle pochette que je trouve bien plus jolie que l’originale.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
The Smile n’est pas nominé pour les grammys cette année (Big Thief, Bjors, Yeah yeah yeahs et Arcade Fire)
Setlist d’hier : grosso modo la même chose avec open the floodgates en plus.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Color fly a un peu changée. Pas de nouveaux titres depuis la tournée Europe.
Si lp2 il y a ca ne sera pas pour tout de suite


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
On ne sait tellement plus à quoi s'attendre avec eux, qu'il est possible que tous ces nouveaux titres joués sortent sur le prochain Radiohead  :yerk:



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
https://www.youtube.com/watch?v=C06Rr2nFXk0&ab_channel=TheTonightShowStarringJimmyFallon

Vous noterez le "'You sad man" au lieu de "You sad fuck" pour ne pas choquer le bon public puritain américain  :naf:
« Modifié: ven. 18 novembre 2022, 12:29:04 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://thesmile.ffm.to/alfaa22

Franchement la version collector de l’album me fait de l’oeil mais la pratique de la sortir 6 mois après la principale pour faire repasser les gens à la caisse me gêne…


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Franchement la version collector de l’album me fait de l’oeil mais la pratique de la sortir 6 mois après la principale pour faire repasser les gens à la caisse me gêne…
Tout pareil.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Franchement la version collector de l’album me fait de l’oeil mais la pratique de la sortir 6 mois après la principale pour faire repasser les gens à la caisse me gêne…
évidemment d'accord !
everything in its right place !?!