Air-Radiohead.com

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

hunting android · 493 · 99390

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Quelqu'un a des nouvelles de Cris ? Je lui ai envoyé un message il y a qq semaines mais rien et il ne passe plus sur le forum depuis longtemps. Je devine pourquoi il a pu s'éloigner du forum mais je veux tout de même être certain qu'il aille bien.

CRIS REVIENT !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Il s'est éloigné volontairement, il fait un break avec le forum je crois. Mais c'est curieux qu'il ne réponde pas au moins à ton mail.

Moi c'est pour KoyL que je suis inquiet. Il a disparu d'un coup. Aucune connexion depuis mai 2020 au forum. Pas de réponses à mes mail ou appels téléphoniques. Et il était dans une mauvais passe à l'époque...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Quelqu'un a des nouvelles de Cris ? Je lui ai envoyé un message il y a qq semaines mais rien et il ne passe plus sur le forum depuis longtemps. Je devine pourquoi il a pu s'éloigner du forum mais je veux tout de même être certain qu'il aille bien.

CRIS REVIENT !!!

Dites-lui que je m’engage a vraiment quitté le forum s’il revient ! je sais qu’il a du mal avec certaine personne qu’il considère comme débile ou fachos je ne sais plus avec exactitude les termes qu’il employait !

bref ! surtout je sais que je ne fais pas l’unanimité ici avec mes trucs, :D c’est pour cette raison que je vous épargne énormément de messages ou les choses que j’écoute ou regarde :content: parce que ça génère presque toujours des tensions,  par conséquent je suis plutôt conscient que c’est à moi de partir d’ici pour laisser la place a quelqu’un de beaucoup plus actif !

en réalité il est parti avant que je ne parte j’avais pourtant commencé à effacer mes messages dans les différents Topic . Le pauvre, il croit être mort par un coup de fusil tiré bêtement par un gros con complotiste fachos et gilet jaune pro russe  climatosceptique nourri aux chemtrails et rayon solaire  :sunglasses: :spamafote: !

Bref ! il a l’occasion ressusciter ou plutôt de re susciter de l’intérêt pour le forum s’il n’y a pas des personnes de mon type. C’est pour cette raison que vous devez le relancer  :jap:

Quant à KOYL effectivement il n’y a plus de nouvelle, j’ai essayé de le joindre avec l’espoir de pouvoir le rencontrer puisque nous vivons tous les deux dans la même petite ville.

Mais comme je l’avais déjà dit, c’était très prévisible qu’il allait plus se connecter sur le forum au vu de ses dernières vidéo.

Au travers de mon métier, je vois très souvent ce type de réaction , j’espère cependant qu’il réapparaitra un jour sur le forum. :jap:
Fantôme du forum.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Bobbie, tu restes !!!
C'est clairement tes propos qui exaspèrent Cris et notre gentille tolérance vis à vis de toi qui l'ont sûrement fait quitter le forum mais je pense qu'il se trompe de cible.
Donc Cris, revient ! Et Bobbie, reste !
On doit se modérer individuellement et on peut se passer du topic politique quand ça nous met trop en branle, c'est simple !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je me suis déjà exprimé à ce sujet mais oui chacun est libre de tenir les propos qu’il souhaite.
Ça implique aussi d’exprimer nos réserves concernant des thèses controversées si elles viennent sur la table.
Donc à toi de voir si tu as envie d’en débattre dans un environnement ou tu seras minoritaire.
Mais on veillera tous à ce que ces échanges se déroulent avec respect quoiqu’il arrive, et ça faisait défaut à cris, que je serai très heureux de recroiser ici s’il se sent prêt à respecter ou ignorer les autres s’il n’y parvient pas.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 179
Je trouve les nouvelles chansons très « prog « , j’aime beaucoup Bending Ectic et Colours Fly , du coup je réécoute Gong (You)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Je débarque un peu à la bourre mais quel potentiel pour Bendind Hectic  :love:

Je reste aussi scotché par la métamorphose de Feeling Pulled Apart by Horse depuis Atoms for Peace.
« Modifié: lun. 15 août 2022, 17:43:40 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je pense que le deuxième album peut vraiment être extraordinaire et sortir du schéma fond de tiroir de radiohead.
C’est un vrai groupe désormais.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Le concert de ce soir

Pana-Vision

Thin Thing

The Opposite

Free in the Knowledge

A Hairdryer

Waving a White Flag

Speech Bubbles

We Don't Know What Tomorrow Brings

Skrting on the Surface

Bending Hectic

The Smoke

You Will Never Work in Television Again

The Same


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Hello à tous,
Mon PC a planté et j'ai perdu la vidéo du show complet au Magazine dont quelqu'un avait mis le lien ici mais pas moyen de retrouver qui et où !!
Si une âme charitable pouvait m'envoyer un ch'tit lien, ce serait top !!!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Hello à tous,
Mon PC a planté et j'ai perdu la vidéo du show complet au Magazine dont quelqu'un avait mis le lien ici mais pas moyen de retrouver qui et où !!
Si une âme charitable pouvait m'envoyer un ch'tit lien, ce serait top !!!
Ah ça m'intéresse aussi. Je n'ai que celui de Glastonbury.

Je réécoute beaucoup leur nouveau morceau "It". Ca sonne vraiment chelou. Perturbant et plaisant à la fois.
« Modifié: mer. 31 août 2022, 12:47:37 par Lucius Snow »



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381