Air-Radiohead.com

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

hunting android · 493 · 98691

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Ça serait chouette!
Toujours pas de news concernant la date par contre...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
peut être fin aout comme ils ont une date aux uk.
mais ça serait pour vous, amis lillois, qu'ils fixent la date.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Tom parlait du concert d’hier comme la fin de tournée européenne sur un post instagram   :fear:

En tout cas la deuxième partie de tournée dans les théâtres antiques était vraiment très bonne avec toutes ces nouvelles chansons, plus expérimentales et avec leur propre identité, Thom en forme vocalement et le groupe qui a gagné en cohésion.

A mon avis la tournée américaine va être très cool.
« Modifié: jeu. 21 juillet 2022, 20:57:00 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Alors, pour ma part, je suis agréablement surpris qu'il y ait plein de nouveaux titres (déjà!)...mais honnêtement ça fait "morceaux pondus un peu à l'arrache pour densifier la setlist". Car je les trouve très peu inspirés pour la plupart. J'aime bien "Friend of a Friend" qui peut clairement donner quelque chose d’intéressant, ou encore "Under The pillow" (surtout à partir de 2-3mn car le début est très brouillon...), mais sinon c'est pas foufou quand même, non?



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
C’est encore un peu bordélique mais ils ont tous un gros potentiel à mon sens, sauf bodies laughing qui sera probablement le morceau un peu groove et moyen à la the smoke.
J’entend déjà des cuivres free jazz sur colours fly, la guitare cristalline de Jon sur bending hectic ou une version jazzy de friend of a friend à la life in a glasshouse.

Tout ça me rappelle un peu amnesiac mais avec une personnalité propre alors que le premier album même si je l’aime beaucoup, sonne face b d’amsp.

J’aimerai vraiment entendre un disque ou Tom Skinner apporte vraiment de son univers musical, et j’ai l’impression qu’ils prennent ce chemin et s’éloignent du son radiohead. Et c’est une bonne chose

« Modifié: jeu. 21 juillet 2022, 23:41:06 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Ce qui est certain c’est que the smile n’est plus vraiment un side project.
On dirait bien que c’est parti pour durer un petit moment. 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Encore officieux mais The smile à l’aéro ça serait le 27 septembre.



Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Dommage que ce ne soit pas prévu un samedi comme à l'origine. Un mardi soir, avec le boulot et des jeunes enfants qui vont à l'école c'est pas évident  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Idem, en plus de repayer le train ça exige de prendre un voir 2 jours de congés.
Je crois que je vais passer mon tour, et ce même si j’ai très envie d’entendre bending hectic en vrai.



Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Les lillois ont été délaissés au profit des parisiens. Je suis dégoûté


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ah tiens j’avais pourtant plusieurs sources qui s’accordaient sur le fait que ça aurait lieu…je suis désolé pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de les voir ailleurs…
Après la tournée ok computer délocalisée au zenith, décidément l’aéro est maudit.

Edit : remboursement le 12 pour les achats waste.
« Modifié: mar. 2 août 2022, 12:55:00 par hunting android »


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Merci pour l'info hunting, j'attends mes 100 euros le 12  du coup :miam:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Ah tiens j’avais pourtant plusieurs sources qui s’accordaient sur le fait que ça aurait lieu…je suis désolé pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de les voir ailleurs…
Après la tournée ok computer délocalisée au zenith, décidément l’aéro est maudit.


Oui, c'était même presque bouclé pour le 1er septembre, mais le Brexit et ses délais à rallonge pour traverser la douane en camion...

Et oui, maudit lieu pour Thom Yorke
Deaf, dumb and blind