Air-Radiohead.com

Thom- Zermatt 9 avril 2022 (setlist, vidéos, avis…)

hunting android · 52 · 36587

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
oh wow ! ca a dû etre extraordinaire, je suis super jaloux

Arpeggi , j'en chialerais  :fear:
merci pour les liens!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
La setlist est vraiment cool oui  :et: mais pas de matériel inédit. D'habitude, il teste souvent des nouveaux titres en solo sur scène... :mmm:


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Trop beau dawnchorus! Au début de la vidéo d'Idiotheque, je crois bien que c'est moi qu'on entend dire "C'est Idiotheque!" à ma maman qui m'a fait la surprise y a 2 semaines de nous avoir dégotté deux billets!  :content:
Ha non, je corrige. Après réécoute, en fait je crois que c'est pas du tout moi. Mais j'étais environ dans le même angle et j'ai eu la même réflexion à voix haute environ au même moment :content:
J'ai trouvé le premier Encore particulièrement génial!

L'enchainement Idioteque, Rabbit in your headlight et Exit music m'a conquis. Spectre m'a fait un peu redescendre...

Sinon, pour un public suisse, je les ai trouvés très très chauds. J'avais aussi l'impression que c'était gagné d'avance. Thom aurait pu faire une version d'Iditoheque en pétant avec ses mains, le public aurait été tout aussi conquis.  Au total, on a fait sauf erreur de ma part, 5 standing ovations avant, pendant et à la fin.
« Modifié: dim. 10 avril 2022, 20:31:45 par Present Kid »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Chaud le public mais après le premier rappel on a du perdre 20 % du public :/


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Chaud le public mais après le premier rappel on a du perdre 20 % du public :/
J'irais pas jusqu'à 20%, mais quad même pas mal c'est vrai.
Moi ce qui m'a exaspéré, c'était le nombre de places VIP qui étaient vides vers la fin du concert. C'était clairement pas les mieux placés qui étaient les plus intéressés.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Comme d’hab plein d’invités ont des places alors qu’ils en ont rien à carré. Y’a eu des départs après 3 chansons.
Hélas classique.

Est ce que tu as vu le mec chelou qui dansait et faisait des prières tout le long du concert ? ☺️


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
J'avais oublié la programmation de ce concert, belle surprise pour éviter la soirée électorale.
Bodysnatchers m'a particulièrement plu. Rabbit superbe également, le ptit fail à la fin de Daydreaming "fuck it I can't play it" , et sur Twisted Words (sublime à la 12 cordes) les premières paroles : "these are my Swissted Words".


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Est ce que tu as vu le mec chelou qui dansait et faisait des prières tout le long du concert ? ☺️
Ha nan, mais j'aurais bcp aimé voir ça! Les trois femmes au premier rang qui dansaient sur leur chaise les bras en l'air m'ont déjà bien diverti.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Il a finit le concert en faisant des câlins aux moumoutes des fauteuils vip
Perche le mec 😎


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
J'avais oublié la programmation de ce concert, belle surprise pour éviter la soirée électorale.
Bodysnatchers m'a particulièrement plu. Rabbit superbe également, le ptit fail à la fin de Daydreaming "fuck it I can't play it" , et sur Twisted Words (sublime à la 12 cordes) les premières paroles : "these are my Swissted Words".

Il a pas mal peiné au piano sur Daydreaming. Le mec gère pas trop son arpège, finit pas trop son morceau. Mais il s'en ballec'! Il a qu'à ponctuer son truc avec un "Fuck it!" et là je crie parce que le mec c'est Thom Yorke et que j'ai eu le privilège de l'entendre dire "Fuck".
ps: par contre j'avais pas remarqué qu'on avait eu le privilège de l'entendre dire "swissted words"!!!
« Modifié: lun. 11 avril 2022, 14:40:11 par Present Kid »


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Il a finit le concert en faisant des câlins aux moumoutes des fauteuils vip
Perche le mec 😎
Chu trop triste d'avoir loupé ça!  :content:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
C’est compliqué vocalement là…
Il y a parfois une vraie musicalité mais c’est faux d’un bout à l’autre.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/u0pi3x/has_ended_zermatt_unplugged/

Par contre très jolie version d’has ended, très différente de la tournée anima ou le titre claquait déja.
Encore une fois il essaye des trucs comme ce petit solo jazzy au milieu.
C’est rare de le voir faire une performance aussi peu formatée.

https://m.youtube.com/watch?v=NnpmuYN7R-0
Magnifique  rabbit in your headlight, surtout les moments éléctro réarrangés curieusement
« Modifié: lun. 11 avril 2022, 01:11:50 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
C’est compliqué vocalement là…
Il y a parfois une vraie musicalité mais c’est faux d’un bout à l’autre.
ha oui  ?
je te trouve un peu dure quand même.
le breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathe est un peu tendax mais sinon je trouve ça propre.