Air-Radiohead.com

Covid19 / Politique sanitaire

dawnchorus · 243 · 69388

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, je suis allée votée tout en étant positive depuis jeudi dernier, après avoir déclaré des symptômes 2 jours avant, après avoir isolé mon conjoint, positif depuis dimanche, dans l'aile gauche de notre château, pour me préserver (raté) et préserver notre fils (il tient bon, il est toujours négatif mais c'est lui maintenant qui est isolé par ricochet !).

Bref, aujourd'hui, j'ai troqué mon isolement contre l'isoloir  :jap:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Aujourd'hui, je suis allée votée tout en étant positive depuis jeudi dernier, après avoir déclaré des symptômes 2 jours avant, après avoir isolé mon conjoint, positif depuis dimanche, dans l'aile gauche de notre château, pour me préserver (raté) et préserver notre fils (il tient bon, il est toujours négatif mais c'est lui maintenant qui est isolé par ricochet !).

Bref, aujourd'hui, j'ai troqué mon isolement contre l'isoloir  :jap:

Les soignants peuvent aller bosser à l'hôpital en étant positifs. Je pense qu'on a plus de chance de trouver un malade et/ou immuno-déprimé à infecter à l'hopital que dans un isoloir  :whistle:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
https://www.cnews.fr/france/2022-04-11/chine-les-effroyables-cris-des-habitants-dun-quartier-de-shanghai-confines-et

Enfermés chez eux, les habitants de ce quartier de Shanghai se voient également rappeler les mesures sanitaires par un drone. «Contrôlez le désir de liberté de votre âme», indiquerait l’appareil lors de ses différents passages, selon plusieurs sources concordantes.

Tout va bien.