Air-Radiohead.com

Covid19 / Politique sanitaire

dawnchorus · 243 · 65494

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Je veux pas faire la police, mais ce serait pas possible de faire un topic pour les débats ?

Y a d'autres sujets encore une fois...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Oui, autant que ça ne serve à personne.
FAUX.

y a des gens qui débattent avec toi : donc, tu vois ça intéresse.
Parfois, ça m'intéresse aussi, mais pas tous les jours parce que oui, il y a d'autres choses dans la vie : souvenez vous !

Y a des sujets de topic : on lit celui qu'on veut.
là, ils parlent tous de la même chose et personnellement, ça me fatigue, car, jusqu'à présent, ce forum était une soupape : j'y vais quand je fais des pauses.
Là ça devient juste pénible et je suis certaine que ça ne fait pas ça qu'à moi.


Donc, je suggère de ranger un peu.

Vous savez, il est chouette ce forum, c'est une vraie source d'info et découvertes culturelles.
C'est aussi le role des membres d'en prendre un tout petit peu soin ou alors pourquoi y rester ?



« Modifié: ven. 14 janvier 2022, 13:39:04 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
En même temps ça s’appelle flood ici.
Et si on crée un topic « débat sans fin sur le complotisme et la vaccination », je doute que tu te sentes assez peu fatiguée un jour pour décider d’y faire un tour. Là on a eu le dépôt d’une intox complète, puis son démontage. Si tu n’étais pas passée par hasard, tu n’aurais rien vu, tu serais sans doute tombée sur la même intox ailleurs, mais sans son démontage.
Et désolé que ça dure aussi longtemps à chaque fois, mais perso j’essaye d’être le plus précis possible puisque quand je réponds juste « t’es qu’un débile » ça passe assez mal.
« Modifié: ven. 14 janvier 2022, 13:42:47 par cris_ »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
En même temps ça s’appelle flood ici.

Oui. Mais tu vois vraiment pas ce que je veux dire ?

y a un topic politique aussi.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je sais que mon avis est malvenu parce que je viens tous les 5 ans  :shy: mais ne serait-il pas intéressant pour ce forum d'avoir un topic Covid? Et de laisser le flood aux bêtises habituelles et aux anecdotes du quotidien?
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ou, au contraire, comme je ne viens pas souvent, j'ai un regard extérieur aussi. Et je trouve que le flood n'est plus le flood que j'ai connu. Et c'est dommage. 25 pages sur un même sujet, ce n'est plus du flood dans le sens que le forum lui avait donné, à l'origine. On est passé sur une interprétation stricto sensu de l'inondation. Coïncidence? Reflet de l'époque?

Et en même temps, y'a rien de grave si on demande à ce que les discussions sur la covid se passe sur un autre topic, comme un topic santé?
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
En même temps ça s’appelle flood ici.
Et si on crée un topic « débat sans fin sur le complotisme et la vaccination », je doute que tu te sentes assez peu fatiguée un jour pour décider d’y faire un tour. Là on a eu le dépôt d’une intox complète, puis son démontage. Si tu n’étais pas passée par hasard, tu n’aurais rien vu, tu serais sans doute tombée sur la même intox ailleurs, mais sans son démontage.
Et désolé que ça dure aussi longtemps à chaque fois, mais perso j’essaye d’être le plus précis possible puisque quand je réponds juste « t’es qu’un débile » ça passe assez mal.

Mais en tombant sur ces débats sans fin "par hasard" TOUT LE TEMPS , le résultat, c'est pas que je vais lire tout ça, c'est que je vais juste quitter le forum.

J'aime etre informée QUAND JE VEUX. Pour la plupart des gens c'est pareil.
Le topic politique, je le lis quand j'en ai envie et , quand j'aurai envie de m'informer , je le lirai.

Je vois mal pourquoi tu serais pas d'accord avec ça ?

Je t'empeche pas de débattre, au contraire ! Le public que tu aurais sur le bon topic serait beaucoup plus récéptif.

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah oui, d’accord. J’irai empêcher les gens d’être exposés à de la merde sans faire de bruit dans la pièce à côté alors. Je rappelle que ce n’est pas moi qui lance les sujets, au passage.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 :xcited: :lol: :lol:

C’est étrange je ne vois pas Veran dans cette liste pourtant il en a dit des mensonges ! je vois aussi qu’il y a Asselineau y aurait-il quelqu’un ici capable de me montrer une désinformation faite par Asselineau juste qu’on rigole un peu ! vraiment j’insiste ! :lol:

Quand je dis que le discernement s’est envolé, il s’est vraiment barré.
Fantôme du forum.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon y'a un souci de communication. Nous sommes sur un forum, comme sur Discord, y'a une organisation. La seule chose que demande Jane, c'est que la conversation sur la COVID ou plutôt sur la gestion de la crise ne monopolise pas un forum sur Radiohead qui se veut avant tout culturel. En disant "ne se monopolise pas", cela ne veut pas dire que la discussion n'est pas possible et qu'il y a de la censure.

Je ne comprends vraiment pas ce blocage sur la création d'un topic pour cette conversation. Il y a près de 400 discussions sur ce forum (à vue de pages) donc en quoi est-ce un souci? ou une contrainte?

Quand on venait dans le flood, c'était souvent pour les bêtises qui étaient inclassables et uniques. On n'allait pas créer un topic par blague ou meme. Donc le flood a été créée.

Ton propos aura-t-il moins de sens ou de "portée" s'il se trouvait dans la section politique ou gestion de crise? Non puisque les intervenant.e.s qui auront CHOISI d'y aller seront extrêmement content.e.s de débattre avec toi, a contrario de personnes qui SUBISSENT un débat dont iels sont moins investi.e.s, voir pas du tout et qui va même provoquer le contraire: une exacerbation et un rejet encore plus fort du débat auquel on le.la force à participer.
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah oui, d’accord. J’irai empêcher les gens d’être exposés à de la merde sans faire de bruit dans la pièce à côté alors. Je rappelle que ce n’est pas moi qui lance les sujets, au passage.

Pourquoi te sens-tu viser particulièrement? C'est la discussion qui est visée, pas les intervenant.e.s.
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:xcited: :lol: :lol:

C’est étrange je ne vois pas Veran dans cette liste pourtant il en a dit des mensonges ! je vois aussi qu’il y a Asselineau y aurait-il quelqu’un ici capable de me montrer une désinformation faite par Asselineau juste qu’on rigole un peu ! vraiment j’insiste ! :lol:

Quand je dis que le discernement s’est envolé, il s’est vraiment barré.

Voilà pourquoi Jane propose le topic politique. CQFD.
La la la...