Air-Radiohead.com

Covid19 / Politique sanitaire

dawnchorus · 243 · 66377

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je ne vois rien d’antivax, elle regrette que des enfants non vaccinés ne puissent pas aller à l’école, ce que même notre pass sanitaire ne prévoit (heureusement) pas.
La comparaison avec 1940 est par contre douteuse, mais elle est israélienne donc bon, c’était une comparaison maladroite mais pas mal intentionnée.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Oui, ce serait bien de ne pas confondre antivax et réserves vis-à-vis des politiques sanitaires actuelles.
Reste que le niveau général de ce tweet n’est pas très élevé. Donc totalement dans la moyenne. :D

Je viens de survoler rapidement son fil, c’est quand même assez pitoyable.
« Modifié: dim. 14 novembre 2021, 19:42:23 par cris_ »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bah oui atteindre le point Godwin c'est maladroit, pas toujours une volonté (supposément antisémite en plus selon les médias) de mettre sur la même échelle le nazisme avec n'importe quoi d'autre.
Quand elle compare les 2, elle veut dire qu'il se crée des différences entre "bons citoyens" et "mauvais citoyens", pas que c'est équivalent aux chambres à gaz...
C'est con mais évitons de diaboliser.








Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
On reprend la petite routine :content:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane

 :xcited: Mais les infos et les motifs sont vérifiables et les labos ne les cachent même pas ! oui il y a des suspicions sur son cv  :naf:, mais en réalité 10000000 fois moins que ce genre de labos ne cache pas ! perso je serais plus pour la libération des brevets parce que je n’ai toujours pas le wifi  :what:
« Modifié: ven. 3 décembre 2021, 17:36:55 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
,
« Modifié: ven. 3 décembre 2021, 17:29:45 par bobbie »
Fantôme du forum.