Air-Radiohead.com

Covid19 / Politique sanitaire

dawnchorus · 240 · 1504

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6412
Si on convoque ici des néo-nazis, je vais devoir aussi rayer le forum de mes activités sociales en ligne (de plus en plus ténues).
On pourrait avoir une charte ou un truc ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6412
  :hehe: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer  :hehe:

Je n’ai pas cité Pfizer comme modèle. Si quelqu’un l’avait fait, j’aurais posé le lien wikipédia aussi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7712
Si on convoque ici des néo-nazis, je vais devoir aussi rayer le forum de mes activités sociales en ligne (de plus en plus ténues).
On pourrait avoir une charte ou un truc ?
:violon:




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7712

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3775
:doco: pour ou contre les nazis ?

C'est quoi ?
Partir, bouger, revenir, c'est le jeu des hirondelles.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 13542
:doco: pour ou contre les nazis ?

Je pense qu’il faut éviter les prises de positions trop tranchées sur le sujet…


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6412
Ah ouais. Wow, c’est de l’or ça. Je garde la capture d’écran.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2629
Je voulais faire un jeu de mot mais du coup j'hésite  :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 13542
Ah ouais. Wow, c’est de l’or ça. Je garde la capture d’écran.

C’était une boutade au cas ou cris :glob:
J’ai de la famille morte en camps je trouve pas les nazis sympatoches je te rassure.
Le second degré me paraissait évident je voulais choquer personne moi :yeeh:
« Modifié: dim. 5 décembre 2021, 03:23:25 par hunting android »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3775
Partir, bouger, revenir, c'est le jeu des hirondelles.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1302
Je n’ai pas cité Pfizer comme modèle. Si quelqu’un l’avait fait, j’aurais posé le lien wikipédia aussi.

Je sais bien cris_, mais il me semble très important de dénoncer ce qui se passe en ce moment avec les vaccins.


J’utiliserai tous les moyens possibles pour exprimer mon dégoût à la violence faite aux enfants et maintenant avec leurs truc de merde qu’ils veulent leur injecter.

On sait maintenant que même vacciné le virus est transmissible
On sait aussi qu’aucun enfant ne meurt du covid et que si un enfant a le covid il le transmettra de toute manière même s’il était vacciné puisque le vaccin n'empêche pas la transmissions donc pas d'utilité ou bien ? j'avoue ne pas savoir tout!.


Par contre je sais que le vaccin injecté dans le bras des enfants a déjà fait plusieurs victimes sans parler des effets secondaires graves.
Et là je ne parle pas des adultes que je connais qui se sont retrouvés paralysés de la face ou autre problème cardiaque ! non eux c’est leurs responsabilités et dont d’ailleurs certain parle même de bénéfice risque  :julian33:.

Ici je ne parle que des enfants dont je n’ai vraiment pas envie de voir aiguillé par des labos qui payeront sans doute leurs amendes ! ils ne sont pas à quelques milliards près.
Toute cette merde avait depuis longtemps été annoncée par des types que les médias traitaient de complotiste parmi de vrais complotiste débile à la tête plate.


Mais maintenant même les complotiste sont as been la réalité a déjà tous niqué rien que le fait que des flics et le sénat non vaccinés contrôle des gens vaccinés (enfin des gens qui ont le wifi et le portable qui colle sur l’épaule).

C’est juste pour cette raison que j’ai posté la vidéo d’Idriss  :euh:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 13542
Mec mets toi un peu de salive sur l’épaule et t’y colleras sans soucis ton portable.
Le problème des « complotistes » c’est qu’ils prennent tout ce qu’ils trouvent pour confirmer leur théorie en rejetent le reste qui viendrait contredire leur pensée.

Je pense qu’il faut être un peu humble, se documenter et ne pas camper sur des positions pour ou anti par principe.

Perso je suis vacciné mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur l’opportunité d’un pass ou l’efficacité réelle de ces injections.

A vrai dire je trouve cette période un peu démente et la volonté de survivre à tout prix un nouvel affront à la nature.  Mais je me range au consensus scientifique qui a priori sait mieux que moi( la parole politique par contre, c’est autre chose).