Air-Radiohead.com

Covid19 / Politique sanitaire

dawnchorus · 243 · 66545

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Merci ma contamination qui m'a évité la troisième dose jusqu'à juin.
On verra quel sera le point de vue défendu à ce moment là.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-combattre-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-n-est-pas-une-strategie-viable-estime-l-oms_4912817.html


L'oms plus que sceptique sur les campagnes de rappel.
« Modifié: mer. 12 janvier 2022, 17:18:59 par hunting android »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Merci ma contamination qui m'a évité la troisième dose jusqu'à juin.
On verra quel sera le point de vue défendu à ce moment là.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-combattre-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-n-est-pas-une-strategie-viable-estime-l-oms_4912817.html


L'oms plus que sceptique sur les campagnes de rappel.

Attention à ne pas faire de raccourcis (vite saisis par les antivax) : l’OMS n’est pas contre les rappels, elle précise juste que ça n’est qu’une protection temporaire si on persiste à laisser des pays sans aucun vaccin, ce qui favorise l’apparition de variants, et nécessite des campagnes de rappel sans fin. Quitte à produire des doses, il serait plus efficace de les distribuer comme première dose.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Attention à ne pas faire de raccourcis (vite saisis par les antivax) : l’OMS n’est pas contre les rappels, elle précise juste que ça n’est qu’une protection temporaire si on persiste à laisser des pays sans aucun vaccin, ce qui favorise l’apparition de variants, et nécessite des campagnes de rappel sans fin. Quitte à produire des doses, il serait plus efficace de les distribuer comme première dose.

Oui c’est également mon avis.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Oui, alors, si on pouvait éviter de se retaper le « débat » d’il y a quelques semaines :pfff:
L’un des « médecins de renom » cités : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Recherches_et_d%C3%A9clarations_controvers%C3%A9es

Il ne peut qu’y avoir des débats  qu'entre citoyens, maintenant que les non injectés sont devenus des animaux qui complotes avec de la mie de pain sur le poignet pour invoquer les entités de l’espace. Maintenant  tout le monde a repris sa place dans le monde et la vrais presse et Wiki est là pour rétablir la vérité. Heureusement que Assange est hors de nuire sans quoi le violeur suédois comme indiqué sur sa fiche wiki aurait encore raconté des conneries sur les injections.

 Si d’autres médecins affiche des réserves sur les injections il faudra que les citoyens français les dénoncent aux plus vites la crédibilité de la science est en jeux et le vaccin pour omicron (non dangereux) avec ses trois doses supplémentaires ne sera près qu’au printemps.
 
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Il ne peut qu’y avoir des débats  qu'entre citoyens, maintenant que les non injectés sont devenus des animaux qui complotes avec de la mie de pain sur le poignet pour invoquer les entités de l’espace. Maintenant  tout le monde a repris sa place dans le monde et la vrais presse et Wiki est là pour rétablir la vérité. Heureusement que Assange est hors de nuire sans quoi le violeur suédois comme indiqué sur sa fiche wiki aurait encore raconté des conneries sur les injections.

 Si d’autres médecins affiche des réserves sur les injections il faudra que les citoyens français les dénoncent aux plus vites la crédibilité de la science est en jeux et le vaccin pour omicron (non dangereux) avec ses trois doses supplémentaires ne sera près qu’au printemps.

Je cite la page wikipedia de Julian Assange : « Entre 2010 et 2012, Assange est en liberté surveillée au Royaume-Uni en raison d'un mandat d'arrêt de la justice suédoise, à la suite d'une accusation de « délit sexuel » en Suède en 2010. »

« Accusation ». Ça, c’est un fait. Il est accusé.

« le violeur suédois comme indiqué sur sa fiche wiki ». Ça, c’est ton interprétation erronée de la lecture de cette page.

Tu peux trouver des erreurs et des approximations sur wikipedia, il y en a, ça arrive, sur des sujets qui mobilisent trop peu d’experts pour qu’un consensus se dégage. Mais il va falloir que tu essayes plus fort que ça, et en lisant plus attentivement.

Et si je cite wikipedia aussi souvent, ce n’est pas parce que je considère que c’est la seule et unique source d’information fiable, c’est parce que c’est un très bon point d’entrée vers des informations sourcées. J’ai autre chose à foutre que de te sortir toutes les sources avançant l’escroquerie intellectuelle qu’est devenu Montagnier, surtout en sachant que ça ne te fera pas changer d’avis.
« Modifié: jeu. 13 janvier 2022, 14:14:00 par cris_ »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
En vrai, y a plein d'autres sujets, vous savez.Genre, vraiment plein !

(haha, j'avais écrit un truc très enervé sur un autre sujet, mais je l'enlève ! Je m'enerve toute seule, alors qu'aujourd'hui, ça gaze ! Internet, ça crispe un peu,nan ?) :yeeh:

En vrai, ce qui compte, là maintenant, c'est que j'ai des gateaux à portée de main et ça, c'est le paradis.






"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
C’est pas moi qu’a commencé m’dame.

Mais qui a commencé ?
L'oeuf ou la poule ?

(vous avez 4 h, la calculette est interdite)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Le parlement luxembourgeois qui a invité plusieurs scientifiques n’a sans doute pas vu la vidéo d’un youtubeur et ni lu la fiche wiki de Luc Montagner ! sans quoi jamais ils ne l’auraient invité à s’exprimer et à donner son avis.

Les fiches Wikipédia ne donnent qu’à voir ce que l’on a envie de retenir d’une situation ou de quelqu’un en particulier, c’est pour cette raison que j’ai évoqué Assange de cette façon.

Je peux évidemment changer d’avis sur beaucoup de choses, mais il me faut quand même du temps et plus qu’une vidéo et d’un article pour vraiment être sûr de pouvoir affirmer qu’un prix Nobel raconté des conneries.
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Oui, alors, si on pouvait éviter de se retaper le « débat » d’il y a quelques semaines :pfff:
L’un des « médecins de renom » cités : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Recherches_et_d%C3%A9clarations_controvers%C3%A9es

Luc Montagnier est un imposteur, ok c'est noté. à la poubelle, comme Raoult  :he:
Je te conseille de lire un peu plus loin que les 2 premiers paragraphes, mais bon, peut-etre que tu as deja tout débunké depuis longtemps.  :chut:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Mais qui a commencé ?
L'oeuf ou la poule ?

(vous avez 4 h, la calculette est interdite)

Mais la réponse me semble simple ! c’est l’œuf ! c’est comme si tu te demandais qu’y avait-il en premier en premier l’eau ou la bouteille  :D
Fantôme du forum.