Il sera forcément bien en-dessous du premier.
Pour le coup, je suis plus optimiste parce que je préfère quand même les nouvelles chansons à celles de ALFAA dont je ne retiens finalement que Thin Thing, waving a white flag et dans une moindre mesure you'll never work in television again et the opposite comme de "grandes chansons".
Le reste étant pour moi très sympathique, mais ça reste du A moon shaped pool en moins bien au final, avec même quelques titres assez soporifiques (open the floodgates en tête, hairdryer sympa qu'en live, speech bubbles...). Le choix de Godrich dessert complètement le projet parce qu'il a produit ça exactement comme du Radiohead, ce qui accentue l'impression de fossé qualitatif.
Bending hectic (de par son format) ou Wall of eyes ont une identité plus marquée et curieusement s'enchainent bien, avec une certaine cohérence. Teleharmonic a un gros potentiel, friend of a friend aussi. J'aime bien Read the room sur le papier, moins Under our pillows et il en reste deux qu'ils ont jugé a priori meilleures que Eyes and mouth ou colours fly donc je suis raisonnablement confiant.