Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 257705

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Je sais pas trop d’où ça sort mais j’ai trouvé des vidéos du making of de l’album
https://youtube.com/channel/UCSundiB-ub0Rd-peqPcadvw
Édit. Ça vient du Twitter de Nigel
« Modifié: ven. 13 mai 2022, 21:37:30 par dawnchorus »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Je sais pas trop d’où ça sort mais j’ai trouvé des vidéos du making of de l’album
https://youtube.com/channel/UCSundiB-ub0Rd-peqPcadvw
Édit. Ça vient du Twitter de Nigel
Je m'apprêtais à le poster  :content:
Un ptit docu en vue ?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
j'aimerai bien :)
il avait pas parlé d'un film / doc après les concerts au magazine ?


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
j'aimerai bien :)
il avait pas parlé d'un film / doc après les concerts au magazine ?
Je crois qu'il parlait plus du fait que les concerts étaient filmées.
C'était en ligne il y a une dizaine de jours mais uniquement via l'application sonos, qui nécessite un abonnement et ne marche QUE sur du matos Sonos. un peu naze.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je sais pas trop d’où ça sort mais j’ai trouvé des vidéos du making of de l’album
https://youtube.com/channel/UCSundiB-ub0Rd-peqPcadvw
Édit. Ça vient du Twitter de Nigel

C’est l’un des rêves de passer une journée en studio avec eux et juste regarder la magie opérer.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Coucou à tous,
1ère écoute ce matin. Et wahouuu bordel quel voyage, chaque titre me transporte dans son ambiance, chaque titre est une histoire; si je my attendais... Quelle intro The Same. J'ai compris direct et j'ai attaché les ceintures.
J'étais tellement sceptique au début de tout ça.. J'ai embarqué sur le bateau au tout dernier moment.. C'est Pana Vision qui est venue me décoincer du Sourire quand elle est sortie.
Maintenant ma seule crainte est que les chansons ne soient pas assez "habillées" sur scène à 3. J'espère qu'ils seront accompagnés. Ces chansons méritent d'être vraiment bien retranscrites voire sublimées. C'est tout bête mais, par exemple la petite ambiance jazzy sur la fin de Skrting, j'en ai besoin. Pana Vision sans la touche orchestrale perdrait beaucoup. Et j'en passe. Les titres dAMSP avaient été d'une sale rigidité lors de la dernière tournée de Rdh. Je n'ai pas envie d'un truc basique.. Pas quand on sort un album pareil.. Trop de sons trop d'ambiances trop de petites étoiles partout.

Voilà Thom tu m'as encore eu. Tant d'artistes qu'on aime et qui nous saoulent avec le temps, qui s'auto-parodient, qui n'ont plus une once de créativité, et LUI il est dans le mouvement absolument contraire. C'est unique. Cet homme est unique. Mon âme t'aime mec ;)
« Modifié: dim. 15 mai 2022, 11:37:54 par pascal1392 »
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ils font de petites salles (coucou l’aeronef) je les vois mal avec 10 cuivres et cordes malheureusement.
En contrepartie on aura durement plus d’énergie ( ce qui manque un peu à l’album).
Rendez vous demain soir pour se spoiler allègrement la tournée :D


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Ils font de petites salles (coucou l’aeronef) je les vois mal avec 10 cuivres et cordes malheureusement.
En contrepartie on aura durement plus d’énergie ( ce qui manque un peu à l’album).
Rendez vous demain soir pour se spoiler allègrement la tournée :D

Mais alors Hunting on l'aura quand ce grand moment ? Embarquer deux ou trois musiciens classiques, c'est pas la mer à boire. Je passe au Grand Théâtre de Provence et je mets une annonce mdr ?
L'énergie oui ok mais moi je veux de LA VIBRATION et toucher l'Intouchable.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Rendez vous demain soir pour se spoiler allègrement la tournée :D

Ah non non non hein, je vais essayer de résister pour avoir la magie de la surprise le 8 juin.  ;)
Ma compagne pousse le délire jusqu'à ne pas écouter du tout l'album pour découvrir les morceaux en live!  :glob:


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Ah non non non hein, je vais essayer de résister pour avoir la magie de la surprise le 8 juin.  ;)
Ma compagne pousse le délire jusqu'à ne pas écouter du tout l'album pour découvrir les morceaux en live!  :glob:

C'est "coiillu" de la part de Madame ;)
Ca peut éviter des déceptions mais moi j'ai besoin de plusieurs lectures pour me caler sur la bonne fréquence. Et parfois il faut limite plusieurs mois pour avoir l'éclair !  :xcited:
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Waving A White Flag, my god  :love: :nico54: :love: :nico54:

Dommage elle aurait mérité une rallonge, elle finit trop rapidement.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946

Rendez vous demain soir pour se spoiler allègrement la tournée :D

c'est ce soir.
youpi youpi

 :xcited:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Trop hâte aussi.
J’espère au moins que Robert Stillman les accompagnera sur quelques titres. Ce serait un comble que ce ne soit pas le cas en sachant qu’il fait leur 1ère partie et qu’il a  également participé à l’enregistrement de certains morceaux de l’album…


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968