Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259581

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Moi pour le moment c'est The Same + les autres  :D

Elle me hante. Et à partir de 2m30 c'est fou  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Et skrting, tellement parfaite pour conclure l’album. :love: :love:
Il n’y a plus que the smoke et speech bubbles qui m’indiffèrent un peu.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’aime bien speech.
Surtout le chant de thom. Très appliqué
The smoke y’a une sorte de bruit de fond plein de réverb. Depuis que je l’ai entendu ça me perturbe beaucoup


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Skrting, très belle oui. Y'a juste ces 2 passages où les guitares de Jonny s'entremêlent qui me gêne....c'est un peu désagréable à l'écoute je trouve.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Skrting, très belle oui. Y'a juste ces 2 passages où les guitares de Jonny s'entremêlent qui me gêne....c'est un peu désagréable à l'écoute je trouve.

Je commençais à me demander si j’étais le seul à ne pas « comprendre » ces deux passages que je trouve assez dissonants.
Mais Skirting est juste sublime, faut juste croiser les doigts pour qu’il ne la foire pas au chant dans un mois ;)


Hors ligne Iamnothere

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
Ola désolé je débarque un peu après tout le monde, est ce que l'un de vous pourrait m'envoyer un petit lien svp  :miam: ??
Merciiii


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
 :hehe:
Dans l’euphorie on entendra pas les fausses notes.

Moi c’est un passage de thin thing qui me fait tiquer, à un moment donné on entend un brouhaha en arrière plan comme s’ils déplaçaient un piano.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ola désolé je débarque un peu après tout le monde, est ce que l'un de vous pourrait m'envoyer un petit lien svp  :miam: ??
Merciiii

 :shy:


Sinon AMSP a 6 ans aujourd’hui.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
:hehe:
Dans l’euphorie on entendra pas les fausses notes.

Moi c’est un passage de thin thing qui me fait tiquer, à un moment donné on entend un brouhaha en arrière plan comme s’ils déplaçaient un piano.

C’était les enfants de thom yorke pendant le confinement 😏


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
La sortie d' AMSP il y a 6 ans pile c'était quelque chose  :wow:

Le teasing de Burn the Witch avec les cartes postales envoyées aux fans, les membres du groupe qui vident leurs comptes internet, les extraits du clip de Burn the Witch publiés ensuite sur le compte instagram du groupe avant de balancer le clip entier sur Youtube.

Cette excitation et cet effet du surprise m'ont manqué pour l'album de The Smile


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Je rentre de week-end et arrive après la bataille, un lien les amis ?
merci !


Hors ligne kevin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
Tout pareil que Jonesy, je poste rarement mais vous lis tous les jours. Un lien serait parfait pour un samedi soir ! Même si moi aussi je vais devoir attendre que mes enfants soient endormis  ;) D’avance merci  :he:

Hello, Je suis aussi un lecteur de l'ombre. Un p'tit lien pour ce soir serait top. Ca donne trop envie, toutes vos analyses.  :et:
Une petite âme charitable, Please  :fear:




Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Je ne remet toujours pas de la batterie de thin thing