Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259648

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Idem, et je suis satisfait du travail de Nigel presque comme toujours.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Idem, et je suis satisfait du travail de Nigel presque comme toujours.
Ce travail de fou sur The Opposite  :love:


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Bonjour les amis
Est ce qu’il y aurait une âme charitable qui pourrait m envoyer l album tant attendu en Mp?
Merci beaucoup d avance et bonne journée!!


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Production toujours autant léchée de Nigel Godrich, la voix de Thom est sublimée et le son est "rond", je me sens enveloppé.

Je ne m'attendais pas à une intro comme celle-ci, je trouve que The Same ne reflète pas la suite de l'album, je l'aurais plutôt vue sur un album solo électro de Thom.

Waving a white flag est une belle surprise, elle me rappelle Where bluebirds fly mais en version écoutable cette fois  :content:

A chaque écoute de Free in the Knowledge je me liquéfie sur place, je la trouve sublime et je suis parcouru de tellement de frissons que même mes poils de barbe se dressent  :D  :yerk:

Speech bubbles aussi, magnifique titre qui aurait pu figurer facilement sur AMSP.

Je découvre We don't know what tomorrow brings, quelle claque !  :mwarf: :mwarf: :mwarf:

Dommage qu'il n'y ait pas Juste eyes and Mouth que j'avais bien aimé en live
« Modifié: dim. 8 mai 2022, 14:02:17 par Butters »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
The same est un titre que j’avais du mal à imaginer en intro mais ça passe bien je trouve.


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Je suis assez surpris du tracklisting aussi, qui est en fait quasi le même que sur les shows de Londres…

Une âme charitable pour un p’tit lien svp ? Je m’étais fait à l’idée d’attendre le 13 mai, mais l’attente a été vraiment longue depuis Glastonbury (1 an déjà)

D’avance merci !
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74

Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête le groove de We don't know what tommorow brings, en concert elle va être phénoménale  :et: :et: :et: :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Hâte de voir comment ils vont développer la setlist (je crois absolument pas à un set d’une heure) et la scéno.
Ça commence bientôt :miam:


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Je t'ai envoyé le lien VDD  :content:

MERCI 🙏
______________________

I don’t believe you, continue.


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Bizarrement we don’t know c’est ma plus grosse déception. Je trouve qu’il manque le gros riff de guitare des versions live que je kiffais plus que tout
La j’ai le sentiment que la chanson va un peu tout droit


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
C'est pour ça que je me suis préservé au maximum des live donnés depuis l'été dernier pour ne pas être influencé et déçu comme par le passé ou j'écoutais des bootlegs jusqu'à plus soif avant les sorties d'albums.

Quand je n'ai pas le souvenir des versions live, j'apprécie plus les titres en version album et je n'ai pas la déception liée aux changements.

Ceux qui ont connu Videotape version 2006 et Identikit version 2012 savent de quoi je parle  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’ai suivi les tournées 2002 2006 et je n’ai pas été déçu par les choix opérés en studio.
Les versions sont complémentaires.
Et honnêtement Videotape on y gagne pour un titre de clôture.
La version 2006 ça faisait plus ouverture et 15 step est parfaite pour ça.
La plus belle version reste celle live en face b de jigsaw.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
C'est pour ça que je me suis préservé au maximum des live donnés depuis l'été dernier pour ne pas être influencé et déçu comme par le passé ou j'écoutais des bootlegs jusqu'à plus soif avant les sorties d'albums.

Quand je n'ai pas le souvenir des versions live, j'apprécie plus les titres en version album et je n'ai pas la déception liée aux changements.

Ceux qui ont connu Videotape version 2006 et Identikit version 2012 savent de quoi je parle  ;)

+1 pour le choix des morceaux cités en fin.
On pourrait ajouter Up on the ladder également.

Mais c'est si compliqué de se priver... :leg9:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Mes chansons préférés ne cessent de changer.
Mon passage préféré actuellement c’est open the floodgates>Free in the knowledge>hairdryer