Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 257515

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Je ne poste pas souvent mais vous lis beaucoup.
Si je peux avoir le lien, je serai ravi. Merci.

Tout pareil que Jonesy, je poste rarement mais vous lis tous les jours. Un lien serait parfait pour un samedi soir ! Même si moi aussi je vais devoir attendre que mes enfants soient endormis  ;) D’avance merci  :he:
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Envoyé en mp.

Edit: bon c’est officiel, je l’ADORE.

Bon, 2ème et 3ème écoute et oui, réellement un excellent album!! Ça fait vraiment du bien!! Note globale: 8/10. :love:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Alors alors?? Que vois-je? Pesonne n'a envoyé un p'tit mp à climbatizounet?  :yeeh:


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Salut,

Je revois des pseudos de feu Nepasavaler, je fais un bond dans le temps !!! Hunting et ses DVD sur Purelivegigs aussi, quels souvenirs .!  ;)

Je ne serais pas contre un petit MP en souvenir du bon vieux temps  :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
C’est envoyé!
Je pense que tu confonds de Hunting, mais j’ai été modo ici et je rédigeais les articles du site quand il existait encore.
J’étais aussi sur npa mais de façon plus marginale (c’était un peu la gueguerre de fans à la grande époque entre npa et air :yerk:)


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 74
Ah je ne savais pas pour cette guéguerre :lol: , faut dire que c'était la grande époque des forums de discussion, des bootlegs et des DVD de concert avant l'arrivée de YouTube, Facebook et le streaming.

Excuse-moi de t'avoir confondu, 20 ans plus tard ma mémoire me fait défaut  :content:





Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Alerte SPOIL pour ceux qui attendent le 13 mai!!!  :content:


The Same est PHÉNOMÉNALE. Cette intro de folie, cette lente montée, cette ambiance, ce petit crescendo sonore subtil incroyable qui arrive à 3m21 et qui revient ensuite toutes les 10s , ce tempo barré à contre-temps. Quelle pièce fabuleuse. Digne des meilleurs titres de Radiohead. C'est clairement ce que je préfère ce genre de morceaux...  :love:  Dommage pour la fin abrupte  :/

Sinon, sur ma première écoute : Mais ouiiiiiiiiiii. C'est trop booooooon  :love:

Non mais les gars, la beauté de Open The Floodgate quoi; la section rythmique de Tom Skinner impeccable sur tout l'album (pffff ce groove sur The Opposite); Thin Thing et We Don't Know What Tomorrow Brings qui sont foooooooolles.....

Faut que je replonge dans les autres, mais elles m'ont toutes fait une très bonne impression!

Vraiment, ça aurait pu (dû?) être le LP10...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ah je ne savais pas pour cette guéguerre :lol: , faut dire que c'était la grande époque des forums de discussion, des bootlegs et des DVD de concert avant l'arrivée de YouTube, Facebook et le streaming.

Excuse-moi de t'avoir confondu, 20 ans plus tard ma mémoire me fait défaut  :content:

Je viens de retrouver le pseudo auquel tu pensais : hunting wolf? On a covoituré à arras il faisait de chouettes vidéos.
En parlant de ça qui vavoir the smile et ou?
Perso : Lille, paris au moins mardi et peut être lundi et nimes ( mais j’y accompagne ma daronne toujours rock n roll de 72 ans)

Lucius: :sweet: :sweet:
« Modifié: sam. 7 mai 2022, 20:33:26 par hunting android »


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Ce serait super choupinou de votre part de me passer un lien.
Sivouplai! Je suis impatience!  :nico54:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ce serait super choupinou de votre part de me passer un lien.
Sivouplai! Je suis impatience!  :nico54:

Viens nous dire ce que tu en penses ;)

Edit: dans le mood de l’album, je trouve free in the knowledge réellement sublime, comme quoi le contexte fait tout. Idem pour skrting à la fin et pourtant j’étais perplexe.
« Modifié: sam. 7 mai 2022, 20:43:53 par hunting android »



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
En train de réécouter et Waving a White Flag vient de s'ajouter à la liste des titres incroyables  :love: