Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 257265

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Pas contre un petit lien aussi si quelqu'un peut.
Ça occupera mes congés  :huit:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 105
Merci pour le lien  :content:
Par contre je suis avec mon fils et il faut attendre encore 22h pour que je l' écoute


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Merci pour le lien  :content:
Par contre je suis avec mon fils et il faut attendre encore 22h pour que je l' écoute

Il dort jamais ton fils? :chut: :shy:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 105
Il dort jamais ton fils? :chut: :shy:
J'ai eu le lien après sa sieste et maintenant j'attends ce soir pour la délivrance  ...
Oui je sais je me suis mal exprimé, l'émotion  ...
 :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'ai eu le lien après sa sieste et maintenant j'attends ce soir pour la délivrance  ...
Oui je sais je me suis mal exprimé, l'émotion  ...
 :et:

Que tu attendes l’heure 22h okkkkk, j’avais pas compris😅


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
1.THE SAME: une montée tout en puissance et en tensions. Ces échos dans la voix sont superbes. Aurait pu être sur Anima. Au casque c'est assez fantastique. Quelle montée et quelle introduction à l'album. Un de mes coups de cœur, c'est certain!
5/5

2. THE OPPOSITE:
Et bien, bonne, très bonne surprise cette version studio!
Pêchue et cette ligne de basse!!!
4/5

3.YOU WILL NEVER WORK IN TELEVISION AGAIN:
Bon cette excellente version studio.
Bon sang, que ça fait du bien un titre rageux. Je pense que ce sera un des moments forts des concerts avec une fosse qui va s'enflammer. Retour en arrière, période BENDS, OK pour moi. Du plaisir !!
3,5/5

4. PANA -VISION:
J'avais refusé de l'écouter lorsqu'elle était sortie en single. Je découvre donc et....une de mrd préférées. J'aime ce style chez Thom Yorke.
4/5

5.THE SMOKE:
Bon, on la connait tous et on en a déjà parlé. Elle est bien à sa place dans l'enchaînement.
3/5

6: SPEECH BUBBLE:
J'ai eu des frissons....pour moi, un des plus beaux titres écrits. Ballade que je trouve fantastique et quelle voix!!!
5/5

7.THIN THING:
Bon, sans surprise pour moi car c'était déjà le cas des premières écoutes live : elle me fatigue sur la longueur.
3/5

8.OPEN THE FLOODGATES:
Une de mes préférées.Juste magnifique.
4/5

9.FREE IN THE KNOLEDGES:
Belle ballade avec ce petit côté acoustique mais elle n'apporte rien, je trouve car ne démarre que trop tardivement (3'02).
2'5/5

10.A HAIRDRYER:
Comme un retour à TKOL...Album qui m avait beaucoup déçu à sa sortie et que j'ai vraiment aimé avec le temps et qui aujourd'hui fait partie de ceux que je réécoute avec le plus de plaisir.
Bref, un bon titre ici mais qui sonne pour moi comme une chute de studio ou une b-side.
2/5

11.WAVING A WHITE FLAG:
Alors là, grosse claque!!! Pour moi LE titre de l'album. Novateur sur les sonorités et le rythme. Oui, sans aucun doute mon gros coup de coeur de l'album.
5/5

12.WE DON'T KNOW WHAT TOMORROW BRINGS:
Un titre qui bouge, prise de risque au niveau vocal.
Ca fait du bien.
3.5/5

13.SKRTING ON THE SURFACE:
Enfin !! J'adore et elle conclut à merveille cet album qui, c'est certain, va beaucoup tourner. Je rejoins Hunting: LP10 avorté et j'aurais aimé qu'ils le sortent sous le nom de RADIOHEAD.
5/5

Mes préférées à la première écoute :
THE SAME, SPEECH BUBBLE, WAVING A WHITE FLAG et SKRTING ON A SURFACE.

Celles qui pourraient àla réécoute gagner un peu dans mes notes: THE OPPOSITE, PANA-VISION et OPEN THE FLLODGATES.

Album: 7.6/10 mais pourrait atteindre 8/10 aucun prochaines écoutes.

« Modifié: sam. 7 mai 2022, 18:41:33 par VICKING »


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Pour moi
The same 8/10
The opposite 9/10
Television 9/10
Pana vision 8/10
The smoke 6/10
Speech bubbles 7,5/10
Thin thing 9,5/10
Open the floodgates 8/10
Free in the knowledge 8,5/10
Hairdryer 9/10
Waving 8,5/10
We don’t know 9/10
Skrting 9,5/10


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Il me manque un peu le petit riff de guitare sur wdkwtb. Il est plutôt discret dans le mix


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Salut Hunting,
Je vais réécouter car les titres seront sans doutes réévalués tant je trouve l'album bon, voir très bon dans sa globalité. Je te rejoins complètement sur ce sentiment de LP 10 avorté ainsi que sur la cohérence de l'album.
Excellente surprise pour moi et je pense sincèrement te rejoindre d'ici peu sur le 8,5/10 pour l'album!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Salut Hunting,
Je vais réécouter car les titres seront sans doutes réévalués tant je trouve l'album bon, voir très bon dans sa globalité. Je te rejoins complètement sur ce sentiment de LP 10 avorté ainsi que sur la cohérence de l'album.
Excellente surprise pour moi et je pense sincèrement te rejoindre d'ici peu sur le 8,5/10 pour l'album!!

Perso, c’est speech bubbles et open the floodgates qui me laissent un peu sur le bord de la route alors qu’elles sont très belles objectivement. J’espère avoir une révélation comme pour the opposite.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Il y a beaucoup de positionnements de pistes très tranchés à gauche ou à droite (thin thing, free, hairdryer) c’est assez nouveau chez eux et ça me plait bien.


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Je ne poste pas souvent mais vous lis beaucoup.
Si je peux avoir le lien, je serai ravi. Merci.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je ne poste pas souvent mais vous lis beaucoup.
Si je peux avoir le lien, je serai ravi. Merci.

Envoyé en mp.

Edit: bon c’est officiel, je l’ADORE.
« Modifié: sam. 7 mai 2022, 18:45:55 par hunting android »