Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259326

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’aime beaucoup true love waits Asmp ☺️
Ce piano qui tourne est splendide


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Surtout qu'il existe une version satisfaisante pour ceux qui aiment la version acoustique.

Je la trouve très jolie sur AMSP, hantée, pas là ou on l'attend, loin de l'émotion facile (ce qui n'est pas déshonorant) de la version qu'on connaissait.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Pour moi c'est une reprise ratée, tout comme Nude d'ailleurs. Faut dire que l'exercice de déterrer des vieux titres est un peu casse-gueule.
J'arrête le HS et on va attendre patiemment l'album de Radiohead bis.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Tu as sans doute trop d’attachement avec les ’Early version’ live...ce que je peux comprendre...cela m’à fait pareil avec Ful stop et identikit, qui m’ont déçu en version studio, tant j’avais abusé des versions live 2012. Mais de là à dire que Nude studio est ratée... :glob:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Le goût et les couleurs...

Identikit est selon moi le morceau ayant subi la meilleure métamorphose sur AMSP face au live.

Ecouter Identikit en live, c'est comme Tinker ou Daydreaming : il n'y a qu'en studio que ça brille !

Je continue à prier pour que Radiohead se produise un jour sur scène avec un orchestre. Arpeggi en 2005, c'était un amuse-bouche !
« Modifié: mer. 4 mai 2022, 17:37:31 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il n’y a pas une seule version live que je préfère à une version studio chez Radiohead.


Hors ligne Ringo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
Il n’y a pas une seule version live que je préfère à une version studio chez Radiohead.

The Gloaming ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui peut être the gloaming et feral à la rigueur.
Mais elles sont juste plus puissantes, pas forcément très différentes des versions studio.
Je trouve qu’ils font généralement les bons choix en studio.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Il n’y a pas une seule version live que je préfère à une version studio chez Radiohead.
Talk show host ? Videotape ? Lurgee ? Follow me around ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Surement pas Videotape, jamais compris la hype sur la version 2006 qui sonnait coldplay.
Pour le reste je comptais pas les faces b mais effectivement l’outro live de talk show host est sympa.


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 105
Bloom au Colbert show explose la version studio ...
 ;)


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
I might be wrong, Like spinning plates, Videotape 2006, Weird fishes 2005 (ex-aequo avec la studio), All I need 2006... Y'en a quelques unes pour ma part ^^


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Il n’y a pas une seule version live que je préfère à une version studio chez Radiohead.
THE GLOAMING (sans l'ombre d'un doute) et MYXOMATOSIS !!! Et BLOOM évidemment avec les cuivres.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
The gloaming elle se distingue en live par la lumière et de grosses infrabasses mais elle diffère peu de la version studio, Bloom ftb, idem on reste proche de la version studio. La version solo est très belle mais elle n’aurait pas pu s’intégrer à l’album.
Myxomatosis je l’adore sur httt et pareil la version live ne révolutionne pas le titre.
Pas autant que everything, kid a, feral, like spinning plate, talk show host ou videotape 2006 en tout cas.