Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259088

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
en parlant de ça.
quelqu'un aurait une archive de cette version de l'album à partager ?
pretty pretty please :)
https://we.tl/t-gLC6zI1Ew3



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Idem que Lafrip.
Après j’ai un rapport compliqué avec HTTT.

Pour ma part c'est le dernier album de Radiohead que j'ai écouté, réécouté des centaines de fois voire plus. Les albums d'après ne m'ont pas fait le même effet mais c'est peut-être moi.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je trouve que httt à parfaitement capté le mood de son époque.
après c'est potentiellement l'album que j'ai le moins écouté.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour ma part c'est le dernier album de Radiohead que j'ai écouté, réécouté des centaines de fois voire plus. Les albums d'après ne m'ont pas fait le même effet mais c'est peut-être moi.

Question de goût, j'étais l'un des seuls à kiffer TKOL à sa sortie.
Et mes albums préférés du groupe ne sont pas les mêmes d'une période à l'autre, même si la période 1997/2001 reste la plus intéressante.

Mais en gros, pour moi:

Mythique: Ok computer/ kid A/ Amnesiac
Excellent in rainbows TKOL AMSP
Bon HTTT/The bends
Moyen Pablo Honey


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Question de goût, j'étais l'un des seuls à kiffer TKOL à sa sortie.
Et mes albums préférés du groupe ne sont pas les mêmes d'une période à l'autre, même si la période 1997/2001 reste la plus intéressante.

Mais en gros, pour moi:

Mythique: Ok computer/ kid A/ Amnesiac
Excellent in rainbows TKOL AMSP
Bon HTTT/The bends
Moyen Pablo Honey

Je suis sur le même classement que toi à une exception près, mon bon est ton excellent et inversement. On est dans la nuance   ;)
« Modifié: mar. 3 mai 2022, 11:48:13 par mysterious_man »


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je vois HTTT comme une synthèse de ce qu'ils ont pu faire avant (avec les défauts d'un album synthèse). Après je trouve qu'on commence à être un peu dans la redite avec des titres globalement moins puissants (même si certains sont excellents).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je vois HTTT comme une synthèse de ce qu'ils ont pu faire avant (avec les défauts d'un album synthèse). Après je trouve qu'on commence à être un peu dans la redite avec des titres globalement moins puissants (même si certains sont excellents).

Il y a d'excellents titres (There There, 2+2=5, The gloaming, Wolf at the door, Where i End and you begin) mais aussi beaucoup de moyens.
Il aurait gagné à être plus court ( 10/11 titres, et virer les plus moyennes comme We Suck young Blood, Backdrift, scatterbrain...)


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Il y a d'excellents titres (There There, 2+2=5, The gloaming, Wolf at the door, Where i End and you begin) mais aussi beaucoup de moyens.
Il aurait gagné à être plus court ( 10/11 titres, et virer les plus moyennes comme We Suck young Blood, Backdrift, scatterbrain...)

D'accord avec toi sur le nombre de titres de HTTT. Seulement, je peux te virer des titres passables sur les albums d'après si tu veux (et les albums sont plus courts): des House of Cards, des Give Up the Ghost.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
House of cards no way c'est un des meilleurs titres d'in rainbows.
Et TKOL gagnerait à avoir 3 ou 4 titres en plus (The Butcher, Staircaise, The daily mail, supercollider en plus, et il aurait été mieux perçu.)


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
House of cards no way c'est un des meilleurs titres d'in rainbows.

Donc tu l'as met dans ton Best Of de Radiohead en quelque sorte. Les goûts et le couleurs évidemment... Mais je pense pas que ça fasse une unanimité. Mais c'est entendable.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bon...à part ça...il sort quand le nouveau single de The Smile?  :gnarf:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Qui sait, on en aura peut être un vendredi, ils sont plus à ça prêt.