Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259155

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui c'est ce que je disais plus haut.
De toute façon fatalement, il va bien finir par se passer un truc on est un mois et demi avant la tournée :spamafote:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pas de soucis ^^

Ca y'est ils ont enfin communiqué sur Panavision, aucune info en plus.



Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 179
Bonjour,
Il y’a longtemps que je n’étais pas venu ici.
Concernant The Smile, j’ai plus aimé les concerts du Magazine que les quatre singles parus depuis. C’est bien mais ça manque de folie, surtout les cuivres, on est loin des délires free de l’époque Kid Amenesia. Et la  batterie de Tom Skinner manque de relief (écoutez Son of Kemet), le mixage de Nigel ne rend pas justice à sa polyrythmie.
J’attends la suite.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pas faux, mais on a eu du cuivre sur des morceaux relativement calmes pour l'instant, je pense que ça enverra plus sur le pont de thin thing par exemple, ou sur just eyes and mouth. Et puis c'est pas du jazz au final.
Après, ça a été pour moi la grande surprise des lives au magazine: je trouve que les titres sont beaucoup moins rock qu'on aurait pu l'imaginer après glasto, et en est plus en terrain connu que ne laissait l'imaginer You'll never work on television again.
Quant à Tom, oui on l'entend peu sur les 2 dernières, mais il est très présent sur YNWOTA donc wait and see.
« Modifié: lun. 4 avril 2022, 16:28:48 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
https://rateyourmusic.com/release/album/the-smile/a-light-for-attracting-attention/

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais l'album est référencé sur ce site, avec une date de sortie fixée au 13 mai.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’ai vu, mais c’est pas le genre de site collaboratif ou tout le monde peut mettre des albums ?


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
https://rateyourmusic.com/release/album/the-smile/a-light-for-attracting-attention/

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais l'album est référencé sur ce site, avec une date de sortie fixée au 13 mai.
Le même site qui classe "You Will Never Work in Television Again" comme du post-punk  :hehe:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Sur Reddit un gars poste la pochette en excellente qualité  tranquillou
https://imgur.com/7aIzdZi


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
La patte Donwood est là. J'aime bien. J'vais encore craquer pour la belle édition à 70 boules  :spamafote:

edit : et ici on a la tracklist? Regardez en bas de la page.
https://genius.com/The-smile-thom-yorke-jonny-greenwood-tom-skinner-the-same-lyrics
« Modifié: mar. 5 avril 2022, 09:14:30 par climbatize »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
La patte Donwood est là. J'aime bien. J'vais encore craquer pour la belle édition à 70 boules  :spamafote:

Tout pareil!! J'adore l'artwork!! Côté TKOL!! Et j'aime vraiment beaucoup les 4 titres déjà diffusés même si je trouve çà dommage de découvrir ces titres hors album. :huit:
Donc 14 titres, c'est bien ça ?
« Modifié: mar. 5 avril 2022, 09:23:42 par VICKING »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
pas certain pour le tracklisting.
si l'artwork se ballade tout est possible pour une sortie avant le 13 mai.
Vu l'absence de date j'ai toujours le sentiment que l'album va sortir sans être annoncé à l'avance.
le fait de ne pas avoir d'annonce n'implique pas une sortie avant le 13 mai pour autant bien évidemment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La patte Donwood est là. J'aime bien. J'vais encore craquer pour la belle édition à 70 boules  :spamafote:

Tout pareil!! J'adore l'artwork!! Côté TKOL!! Et j'aime vraiment beaucoup les 4 titres déjà diffusés même si je trouve çà dommage de découvrir ces titres hors album. :huit:
Donc 14 titres, c'est bien ça ?

Non 13 si on en croit le message original de Jonny.
Et Open The Floodgates est la seule pas enregistrée sous le nom The Smile sur l'ascap... :fear:
Après ça peut être fait à la dernière minute comme pour Anima et il peut y avoir un titre bonus si édition collector il y a.

Mais à priori ça sera toutes les chansons du magazine, moins Open The Floodgates.