Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259513

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Franchement tout est possible, je serais qu’à moitié étonné si ils sortaient un titre tous les 3 jours jusqu’au 13 mai vu que l’inattendu est la seule constante de leur communication depuis le début.

Edit: le nme qui parle de l’instru pour peaky mais pas de pana vision, ça sent l’embargo pour l’annonce de l’album.
https://www.nme.com/news/music/thom-yorke-shares-new-single-thats-how-horses-are-3196328
« Modifié: dim. 3 avril 2022, 15:04:36 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Panavision, ça fait un peu face B du LP9.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Y’a un petit côté down is the new up dans le
Piano.
Après j’ai pas encore bien compris la
Chanson mais j’aime bien comme elle change de mood régulièrement. C’est une petite promenade


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Panavision, ça fait un peu face B du LP9.

J’ai un peu cette impression pour toutes les chansons à dire vrai. C’est pas péjoratif ça reste d’un très bon niveau pour un side project mais j’aurais été déçu si c’était devenu le lp10.
Chaque album du groupe est unique et là on est clairement dans le prolongement direct d’amsp, avec des touches d’amok et TKOL.
« Modifié: dim. 3 avril 2022, 15:57:33 par hunting android »


Hors ligne wieayb

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
bon alors la ça n'en finit plus de finir, Pana-vision bof bof, j'ai vraiment l'impression qu'il nous servent tous les titres les plus faiblards, telles des entrées avant le plat de résistance !

ceci dit, j'aurai une oreille neuve pour les titres que j'attends le plus : The same, Open the floodgates, Eyes and Mouth, Waving the white flag, The Opposite, We don't know what tomorrow brings, et bien sûr Cut a Hole  :aie2:

S'ils veulent bien le sortir un jour cet album ! AMSP ça fait 6 ans maintenant :sleep:
« Modifié: dim. 3 avril 2022, 17:21:58 par wieayb »


Hors ligne aphexwish

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
D'après Rolling Stones, Pana-Vision va être diffusé dans le dernier épisode de Peaky Blinder diffusé ce soir en Angleterre.
https://www.rollingstone.com/music/music-news/radiohead-the-smile-pana-vision-peaky-blinders-1331800/
Ça peut expliquer pourquoi ça sort un dimanche en même moment que le nouveau morceau de Thom Yorke pour la série et pourquoi il n'y a pas encore d'annonce
« Modifié: dim. 3 avril 2022, 19:09:40 par aphexwish »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Effectivement c’est une bonne explication
Même si ils ont quand même sorti le clip qui va avec
Ça aurait pu se faire en deux temps


Hors ligne aphexwish

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Ça aurait pu se faire en deux temps

Oui bah on est plus à ça près! La com de The Smile aura été....comment dire....bancale ces dernières semaines


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On en revient au 13 mai, même si je pense qu’une annonce en bonne et due forme est imminente vu que la pochette a leak.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J’ai un peu cette impression pour toutes les chansons à dire vrai. C’est pas péjoratif ça reste d’un très bon niveau pour un side project mais j’aurais été déçu si c’était devenu le lp10.
Chaque album du groupe est unique et là on est clairement dans le prolongement direct d’amsp, avec des touches d’amok et TKOL.

Pareil. Je vois pas pour le moment ce que ça apporte d'autre ou de plus par rapport à Radiohead. Peut être il y aura une évidence au moment de l'écoute de l'album en entier.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Pana-vision je valide TOTALEMENT.
Cette petite boucle de piano à la Suspiria  :huit:

(Des cuivres très légèrement plus poussés auraient pu être les bienvenus.)
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Effectivement c’est une bonne explication
Même si ils ont quand même sorti le clip qui va avec
Ça aurait pu se faire en deux temps
Du coup, comme il va très certainement y avoir un titre pour annoncer l'album, ça fera 5 chansons déjà connues au moment de le découvrir :aie:
Le bon coté des choses: il en restera 8 inédites.
« Modifié: lun. 4 avril 2022, 12:36:53 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Toujours rien officiellement du groupe.
A voir si y’a une annonce vers 18 heures ☺️


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je sens bien l'annonce pour cette semaine, s'ils comptent dispatcher l'album le 13 mai.
Stanley a posté un artwork sur son insta, la pochette circule, il y a 4 titres dans la nature, ça ne saurait tarder.
Après c'est bien possible qu'on se tape quelques jours de teasing avec des petites vidéos animées de Stanley en mode blips :aie:

Faut pas oublier qu'il n'y a qu'une frange de fans hardcore qui attend l'album, quand je lis les commentaires sous leurs publications, il y en a beaucoup qui débarquent, ou qui parlent d'un album comme d'une possibilité lointaine.
Malheureusement je ne crois plus à une sortie surprise.
« Modifié: lun. 4 avril 2022, 12:45:32 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
C’est clair que the smile ca ne parle pas à grand monde.
C’est aussi ce qu’ils cherchent en montant des projets alternatifs. Ce petit côté nouveau départ