Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 263546

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
on peut toujours rêver mais la liste des chansons enregistrés sur l'équivalent de la SACEM UK laisse penser le contraire.
en tout cas j'ose espérer que tous ces mystères et zone d'ombre laisse présager d'une belle sortie en fanfare avec pas mal de trucs cool.

c'est la première fois qu'on a une sortie un peu cheloue comme ça de leur part.




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Déjà qu’open the floodates n’est pas enregistrée sur l’ascap pas la peine de penser à cut a hole.
Rendez vous dans 3 ans pour le lp10 ou le lp2.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
on finira par l'avoir un jour ou l'autre
quand je vois le chemin parcouru de skirting. je me dis que ça vaux le coup d'attendre :)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
je viens de voir que la batterie de skrting à été faite en une et unique  prise.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
c'est aussi le tout premier morceau qu'ils ont bossé. jonny a plaquer des accords et thom c'est dit : tiens ça colle sur ma chanson skirting.
et voila :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
You’re about to hear our newest song called ‘Skrting on the Surface.’ Not ‘Skating on the Surface,’ which I think would be grammatically correct, but ‘Skrting on the Surface.’ ‘Skrting’ spelled S-K-R-T-I-N-G, which is clearly grammatically incorrect. This was one of the first songs we worked on together and grew out of Jonny’s finger-picked guitar line in 11/8. Thom then realizing that one of his unrecorded songs fit perfectly on top. I recorded my drums in one take, the first and only take, which lends an air of spontaneity to the music along with Jonny’s carefully balanced horn arrangement. All captured beautifully by Nigel Godrich at his studio in London.”



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
il sort quand cet album putain
le fait qu'il n'y ai toujours pas de date ça me laisse supposer qu'on va avoir droit à un shadow drop



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
 
il sort quand cet album putain
le fait qu'il n'y ai toujours pas de date ça me laisse supposer qu'on va avoir droit à un shadow drop

Bah le 13 mai, jpense pas que la salle de concert a imaginé ça, ça doit venir du press kit.
Et puis on a le single de Thom qui arrive dimanche puis la semaine d’après son show acoustique qui contiendra peut être des bouts du futur lp10…pas de quoi se plaindre!

Puis après ça, probablement fin avril, thin thing et préco, digital le 13 mai et dispatch des vinyles fin juin.
Et en plus des trucs de Thom, on aura le nouveau Patrick Watson et Arcade fire à découvrir!
« Modifié: jeu. 31 mars 2022, 22:07:09 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384