Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259550

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ROOOOOOOO ba toujours pas d'annonce d'album????  :aria:

Super titre par contre. Z'auraient du le garder pour le LP10  :o

Quand ils l’ont joué pour la première fois il y a 10 ans, Thom a dit « je crois que celle ci est pour l’autre groupe » . Il parlait surement d’atoms for peace à l’époque mais bon elle n’était pas destinée à Radiohead!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
bon j'accroche sans plus pour le moment. Le morceau me parait interminable, la mélodie répétitive. J'aurai bien raccourci le morceau et placé des changements / aérations plus tôt. Le break où la guitare de Jonny est seule, traitée avec ces delays qui rajoutent à la confusion ca marche pas trop pour moi. Je suis peut être dans la minorité mais mon morceau préféré des 3 est pour le moment you will never work in television. plus dans l'urgence, la voix plus brut, concis. Skrting fait un peu chute de studio d'Amok mais dans le contexte album ca passera crème j'imagine.
ah oui l'artwork est particulièrement affreux mais ils le savent forcément et ca doit les amuser ;-)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
En ce qui me concerne Skrting>you will never work in telelevision>the smoke (qui pour le coup fait vraiment chute de studio d’amok je trouve).
Aucune ne m’a fait tomber de ma chaise mais ce sont celles qui m’intéressaient le moins avec opposites et au final je les aime bien, donc je suis optimiste pour l’album.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
bon j'accroche sans plus pour le moment. Le morceau me parait interminable, la mélodie répétitive. J'aurai bien raccourci le morceau et placé des changements / aérations plus tôt. Le break où la guitare de Jonny est seule, traitée avec ces delays qui rajoutent à la confusion ca marche pas trop pour moi. Je suis peut être dans la minorité mais mon morceau préféré des 3 est pour le moment you will never work in television. plus dans l'urgence, la voix plus brut, concis. Skrting fait un peu chute de studio d'Amok mais dans le contexte album ca passera crème j'imagine.
ah oui l'artwork est particulièrement affreux mais ils le savent forcément et ca doit les amuser ;-)

Tu n'es pas seul. Même avis. Je trouve que ça sonne déjà entendu. J'aurais peut-être plus parlé d'In Rainbows au premier abord.


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Tu n'es pas seul. Même avis. Je trouve que ça sonne déjà entendu. J'aurais peut-être plus parlé d'In Rainbows au premier abord.
oui pardon je pensais à in rainbows je sais pas pourquoi j'ai écrit Amok.
ah si, the smoke , b side amok carrément


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
J'ai cru que c'était du faux 16mm Adobe AfterEffect tellement y en a trop. Pas très emballé perso par ce clip. Le morceau on verra après qqs écoutes.


PS: sinon dans la toute autre section intitulée "problèmes informatiques" , je fais part des mes wikiproblèmes. Si vous pouviez me venir en aide ce serait trop super!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
J'ai cru que c'était du faux 16mm Adobe AfterEffect tellement y en a trop.
Ah non ! C'est pour ça que je suis allé voir ce qu'il faisait d'autre. Les quelques images de son long me donnent envie. Je vais essayer de le voir ce mois-ci.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Tout en bas du post du clip sur l’instagram de Tom skinner il a écrit
More to come soon


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Sinon le rober Tillman qui ouvre les concerts de the smile c’est le même qui joue des cuivres sur les pistes studio du groupe.
Y’a peut être moyen qu’il joue aussi en seconde partie et que l’on ait quelques cuivres pendant la tournée


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ce serait incroyable d’avoir une section de cuivres. Cela prendrait une toute autre ampleur.  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui ça serait bien qu’ils assument leur concept, surtout s’il y a des cuivres partout.
Panavision par exemple on sent qu’il manque un truc par moment.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’aimerai savoir combien de temps ça implique
Le -soon- de Tom


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
J'adore tout ! Le clip (pour une fois), le chant sans fausse note, les arrangements cuivre.

Magnifique !  :nico54:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’aimerai savoir combien de temps ça implique
Le -soon- de Tom

Je reste sur l'idée que l'album sortira avant la tournée, donc au plus tard début mai.
On va surement se taper un 4eme single courant avril, probablement Thin Thing, et ça sera enfin couplé à l'annonce de l'album, enfin j'espère.
Je déteste découvrir un album petit bout par petit bout, heureusement que pour l'instant, il n'y a pas eu les titres que j'attends particulièrement (open the flood gates, waving a white flag, Thin Thing, we don't know what tomorrow brings, the same...)
« Modifié: ven. 18 mars 2022, 11:44:55 par hunting android »