Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259714

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Que vois-je que vois-je? Il y avait 44 pages ce midi, et là en rentrant chez moi 47 pages! Tout en joie, je me dis "ca y est", c'est tombé, c'est pas possible autrement" !!! Heureux comme tout, je parcours les 3 pages la bave aux lèvres, dans l'espoir d'y trouver un lien pour commander le vinyle et télécharger un bon FLAC des familles du LP1 de The Smile!  :popopo:

Et là, sans crier gare, je vois qu'on s'est tous pris une douille monumentale, que dis-je une douille célesto-cosmique, car le TODAY annonce un truc tout moisi?  :lol:

Là c'est du TROLL de génie, on est dans les hautes sphères. Ils doivent bien se marrer à Oxford  :aie2:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
En soi, ils offrent des 45 tours, c’est sympa…mais merde pas besoin de le teaser comme ça!
C’est sur qu’il a du se dire qu’on allait s’emballer…



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Et la petite horloge « soyez là à 4h les gars »

Bon après je critique, je critique, mais il y a un disquaire partenaire juste à coté de chez moi et c’est quand même ultra collector ce truc…donc bon je vais faire un saut :shy:.
« Modifié: jeu. 10 mars 2022, 20:17:37 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bon ba moi j'vais écouter mon vinyle du nouveau Jenny Hval, pécho à la Fnac. Là y'avait pas de chichis, pas de teasing à la con, une annonce en janvier et boum l'album en mars.  :whistle:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je pense  qu’il ne faut pas s’attendre à le voir sortir avant mai…
Je reste sur ma théorie que ces deux titres ne seront pas sur le disque et que les 13 titres seront les 12 autres plus une interlude, que le premier single sera Thin Thing (avec un vrai clip), que le disque sortira juste avant la tournée et que les vinyles seront dispos en juin.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Pourquoi garder la date secrète.
Et faire plein de truc autour de 2 singles


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je pense que c’est un deux titres destiné à lancer le groupe pour la mise en vente des places et que l’album sortira juste avant la tournée comme AMSP.
Ce sont ´les deux titres les plus moyens de leur setlist et ça n’a aucun sens de sortir des extraits de l’album aussi longtemps à l’avance.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Sans parler du fait que tout a déjà été joué à 3 reprises


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ouais mais y'a tellement rien de logique dans cette "promo" qu'on peut s'attendre à tout.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Exactement
Le teasing d’anima était beaucoup mieux


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Après, la plupart des titres d’Anima ont été joué un an avant la sortie de l’album.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
tout à fait correct
mais on avait pas eu de single ni de webcast.
bref on va reboucler :D