Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 258871

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
il y a 2 dates à la philharmonie, 1 à Lyon, 1 à Nîmes, et des petites salles, ça fait plus d'entrées que pour Radiohead, pour un groupe qui n'a même pas encore d'album. ça va aller!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
merci ça me rassure.
j'ai un syndrome post traumatique du concert de lyon...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
merci ça me rassure.
j'ai un syndrome post traumatique du concert de lyon...

Je te le fais pas dire.......  :leg9: :leg9: :mmm:
Worst day ever pour ma part.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
pas pu préco tellement c'est passé vite
j'ai fini a faire la queue a 4 heures du mat en boutique
la joie



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Jamais eu de soucis pour commander une place que ce soit pour Thom ou Radiohead, et en général je passe par la mise en vente fnac.
Je touche du bois pour que ça continue.
Demain je tente nimes puis la philharmonie puis l’aeronef.
« Modifié: mar. 1 février 2022, 16:05:19 par hunting android »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Pana vision 5/10  juste la moyenne

The smoke 9,5/10 J’aime tellement cette basse et les cuivres. dans la version studio j’espère encore plus de cuivre, mais ce morceau est un kiff :love:

Speech bubbles 5/10 pas très fan pour le moment

Thin thing 9/10 j'adore

Open the floodgates 7/10 rien à dire

Free, 10/10 . À des moments j’ai l’impression d’être dans Kid A :love: :love: je vois un potentiel de dingue dans cette chanson, la version studio de mettre une baffe j'en suis sur .

Hairdryer 8/10 rien a dire pour le moment

Waving 4,5 oohhh j'aime pas

We don’t know  9 Cette belle impression d’écouté du The Cure! j'adore :love:

Skirting 5,5 c’est pas ouf ici, mais je aussi de l’espoir dans la version studio.

The same 5 Pas mon morceau préféré j’ai l’impression  que c’est du déjà entendu à voir après plusieurs écoutes :spamafote:

The opposite 2 Thom est complètement à côté ,c’était mon morceau préféré :leg9: .


Never work 8,5 ultra tranchant ! c’est vraiment un morceau au top pour du live, moi j’adore.

Just eyes and mouth 6,5 rien a dire pour le moment, mais j'aime quand même beaucoup cette guitare 1970



« Modifié: mar. 1 février 2022, 18:56:46 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
ouép les versions de the opposite j'ai pas trop compris
glasto c'était cool mais là on aurait qu'il avait oublié les paroles. ya trop de ya ya aya hiiiii hiiiii hiiiiiiii


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Par contre à l’écoute des titres j’ai vraiment  le sentiment qu’il n’y’ aura plus d’album de Radiohead  :(.  Ça ressemble à un nouveau départ pour Thom et Johnny :love: .
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Petite question pour les préventes: les billets sont ils nominatifs? Ma daronne est fan de radiohead et rêvait de les voir dans les arènes mais elle n’est pas vaccinée (on relance pas le débat!)  donc faudrait que je puisse revendre sa place le cas échéant.(si le pass sanitaire est toujours en vigueur en juillet)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Petite question pour les préventes: les billets sont ils nominatifs? Ma daronne est fan de radiohead et rêvait de les voir dans les arènes mais elle n’est pas vaccinée (on relance pas le débat!)  donc faudrait que je puisse revendre sa place le cas échéant.(si le pass sanitaire est toujours en vigueur en juillet)

La même faut que j'achète deux places j'espère que ca sera pas trop galère


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
ouép les versions de the opposite j'ai pas trop compris
glasto c'était cool mais là on aurait qu'il avait oublié les paroles. ya trop de ya ya aya hiiiii hiiiii hiiiiiiii
sans parler de l'horrible solo de Jonny !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La même faut que j'achète deux places j'espère que ca sera pas trop galère

Si quelqu’un a l’habitude de leurs préventes, j’aimerai bien éviter de tatonner demain :D


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Par contre à l’écoute des titres j’ai vraiment  le sentiment qu’il n’y’ aura plus d’album de Radiohead  :(.  Ça ressemble à un nouveau départ pour Thom et Johnny :love: .

Oui enfin Thom et Jonny c'est 90% Radiohead  ;)
Ceci dit quand ils verront qu'ils vendent 90% de moins avec The Smile qu'avec le nom Radiohead peut être qu'ils rappelleront  les autres...le célèbre effet Matthieu!
« Modifié: mar. 1 février 2022, 20:43:38 par mysterious_man »



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
On se verra là bas climb alors  ;)
Je viens de faire une descente d'organe quand j'ai vu VYV. Ils vont pas comprendre ça va être sold out en deux minutes.
Tu crois que le 2 ça sera en pre-vente sur WASTE ?

Tout bien réfléchi, et une fois la hype contrôlée  :D  je pense faire Nîmes ou Lyon car l'endroit me semble plus adapté. je ne connais pas bien le festival VYV à Dijon, mais après quelques recherches, j'ai l'impression que c'est un festoche dans un champ qui ne fait pas rêver...