Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259709

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Vous imaginez un album unique comme pour Atoms for peace ? Ou un projet à long terme ?

Durant le premier live Thom a dit « c’est tout ce qu’on a écrit…pour l’instant ».
S’ils veulent faire un set correct (1h45 18 titres) il va
falloir qu’ils développent un peu leur répertoire!
Pour l’avenir, ça dépendra d’un éventuel retour de radiohead mais je commence à en douter.
Leur site officiel et les box anniversaires font commémoration.
Et si l’album de the smile sort en juin, ça va les occuper toute l’année à minima. Ça signifie un retour en studio pour radiohead en 2023 et donc une sortie en 2025 pour le lp10, presque 10 ans après amsp…
« Modifié: lun. 31 janvier 2022, 01:00:01 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
j'ai quand meme du mal à croire que tu écartes un single qui a eu droit à son clip de l'album final
Surtout qu'elle est excellente  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne petit_kist

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 248
Hello !

de mon coté, grosse déception Samedi après l'annulation de la projection au cinema, après 3 minutes. Ls stream lagguait plus que Netflix chez ma mamie. Pas cool donc.
Bon par contre, depuis je me suis refait le replay, et je suis ravi. Pour moi, peu importe que l'album sorte dans 1 mois ou 6 mois, on sait que ça va tomber, et ca va etre dinguo.
J'espère qu'ils feront une tournée, et on peut rêver de plus petites salles que les dernières tournées Radiohead.  ( A Lomme, il restait 586 place dans la salle de 600, si ca avait été Radiohead, j'imagine qu'il aurait fallu se battre pour avoir une place )

Bon et sinon, si vous êtes intéressés, j'ai la video du 2eme set en qualité tip top, et le Flac du 1er set à partager.  :shy:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
The butcher, Staircaise, These are my twisted words, Spectre....elles sont toutes excellentes et ne sont pas des faces b à proprement parlé. :spamafote:

ça n'est qu'une théorie liée au fait qu'on a eu 14 ou 15 (si on compte l'interlude) titres contre 13 qui apparaitront sur l'album.
Le premier single d'Amok était sorti 6 mois en amont, mais c'est la seule fois depuis 20 ans que ça arrivait et le 2eme est sorti au moment de la sortie de l'album.
Donc bref, soit l'album est prêt à sortir, et ils font la promo normalement, soit il sort en juin comme les rumeurs l'indiquent et c'est ou une méthode de communication très bizarre, ou ce sont des titres indépendants (les nombreux trucs de merch utilisant "you'll never work in television again" vont dans ce sens je trouve, il y aura très certainement des t shirts et compagnie à l'image des artworks de l'album lors de la sortie de l'album.)
Et comme Thom et Stanley ont dit il y a quelques mois qu'ils étaient très excités par les artworks pour the smile, je doute que les pochettes de singles actuelles soient représentatives.
Enfin bref on verra, j'espère me tromper et voir l'album annoncé ce soir  :huit:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Hello !

de mon coté, grosse déception Samedi après l'annulation de la projection au cinema, après 3 minutes. Ls stream lagguait plus que Netflix chez ma mamie. Pas cool donc.
Bon par contre, depuis je me suis refait le replay, et je suis ravi. Pour moi, peu importe que l'album sorte dans 1 mois ou 6 mois, on sait que ça va tomber, et ca va etre dinguo.
J'espère qu'ils feront une tournée, et on peut rêver de plus petites salles que les dernières tournées Radiohead.  ( A Lomme, il restait 586 place dans la salle de 600, si ca avait été Radiohead, j'imagine qu'il aurait fallu se battre pour avoir une place )

Bon et sinon, si vous êtes intéressés, j'ai la video du 2eme set en qualité tip top, et le Flac du 1er set à partager.  :shy:

Le flac du premier est en partage une page plus haut.
Mais la vidéo oui on veut on veut on veut  :xcited:




Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
et voila !

https://www.transfernow.net/dl/20220131Ow2BsDQg

(jamais utilisé ce service, j'espère que ca marchera correctement )
Merci !!
J'ai un rip en 4 parties, le son est excellent mais la vid saute pas mal, je cherchais mieux, merci !



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je veux la version studio de "The Same" là, maintenant, tout de suite  :wtf:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
on en a déjà presque une minute
c'est mieux que rien :D



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ça fait quand même trop plaisir que Thom et Jonny composent encore, et que ce soit de grande qualité...et même s'il ne sort pas tout de suite, un nouveau disque va arriver avant cet été  :et:

Je reste un poil déçu que ça s’appelle The Smile et non Radiohead...car ça aurait fait un beau LP10 avec Skirting, Open The Floodgate (qui sont des titres Radiohead...) et les nouvelles compos qui n'ont pas à souffrir de la comparaison avec les titres "Radiohead". J'aurais sans doute préféré attendre une sortie pour fin 2022 mais que ce soit le dixième album... 

...à moins qu'il aient du encore plus grand dans les cartons pour un éventuel LP10!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je trouve que ça n'atteint tout de même pas le niveau d'un album de Radiohead même si c'est clairement dans les mêmes vibes.
En tout cas ça n'aurait pas marqué une franche évolution par rapport à TKOL et AMSP.
En vrai, si ça devait se terminer sur AMS¨P et True love Waits, ça me conviendrait bien.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
N'empêche que les 3 autres doivent faire la gueule  :glob: