Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259195

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui s’ils n’annoncent rien à la fin du show je vais bouder très fort :shy:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
ça va être intéressant de voir la maj de leur site.
ils vont forcement devoir le mettre à jour pour enlever la com autour des concerts


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Thom est devenu une princesse ou quoi ? c’est beaucoup trop long cette attente   :ofoufm1:
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
on va rester dans la cave avec deux singles pendant 5 mois
quel enfer


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Depuis qu’ils ont quitté EMI ils sont obsédés par le marketing paradoxalement.
Ça me déçoit beaucoup cette attitude.
In rainbows c’était rigolo mais depuis quelques années ça devient lourd. A ce train là le lp10 sera divisé en 10 cassettes audio disponibles dans 10 pays différents pour « soutenir les disquaires indépendant et contribuer à l’ouverture sur le monde »
Et puis franchement le prix des billets: 100 dollars pour une heure de set à 3 ?
Ils craquent totalement. Heureusement que ça suit toujours musicalement parce que les mecs qui refusaient les singles et les clips ou les tournées sponsorisées en 2000 ont disparu .

Franchement citez moi un autre artiste qui ose vendre un torchon à vaisselle HIDEUX à 20 euros à l’effigie d’un disque qui n’existe même pas?

Cette fois ci je prendrai l’édition lambda à 25 euros et basta.
« Modifié: dim. 30 janvier 2022, 14:00:36 par hunting android »


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 105
Est-ce que le second set est meilleur que le premier ?

Perso ayant vu le premier set j'ai trouvé certains moments un peu brouillons mais le tout est très prometteur.

L'histoire du disque dans plusieurs mois c'est à la limite du foutage de gueule, très déçu si ça se confirme  ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ça va être intéressant de voir la maj de leur site.
ils vont forcement devoir le mettre à jour pour enlever la com autour des concerts

Je pense que si on a 0 news la semaine qui vient, l’attente est le scénario le plus probable.
Le mec qui parle dans l’interview en question est le même qui avait annoncé mi avril 2016 AMSP pour juin.
Le groupe avait pris la parole pour préciser que ce type n’était pas leur manager.
Après il n’y a pas de fumée sans feu, je verrais bien une sortie digitale en mars et un dispatch des vinyles en juin malheureusement…

Je veux bien que le pressage soit compliqué en ce moment mais quel intérêt de se lancer aussi tôt?
Probablement une tournée à vendre.
« Modifié: dim. 30 janvier 2022, 14:59:50 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Qu'ils prennent le temps qu'il faut, tant que l'attente bénéficie au résultat...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Qu'ils prennent le temps qu'il faut, tant que l'attente bénéficie au résultat...

Ils ont confirmé qu’il était terminé début janvier à l’exception du tracklisting. Après il reste le mastering, mais ça prend une semaine max.

En soi, je m’en fous qu’il sorte dans 6 mois mais je vois pas l’intérêt de sortir deux titres et de jouer tout l’album autant en amont, nous mettre un nouvel extrait à la fin du showcase, pour faire poireauter les gens. A moins que les singles soient des titres hors album et qu’on ait les 12 autres titres + l’interlude entre free in the knowledge ef hairdryer en guise de 13ème piste, ça me gênerais moins.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Ils ont confirmé qu’il était terminé début janvier à l’exception du tracklisting. Après il reste le mastering, mais ça prend une semaine max.
Pas sûr pour le mastering... Ils le font en général chez Bob Ludwig qui est the reference mondiale et donc doit avoir un planning bien chargé.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pas sûr pour le mastering... Ils le font en général chez Bob Ludwig qui est the reference mondiale et donc doit avoir un planning bien chargé.

Possible…on devrait en savoir plus rapidement!