Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259700

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Isolée comme ça, je suis pas super emballé. J’attends de voir l’album.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Je trouve aussi
De toute manière on le sait. Le fait d’avoir déjà entendu la moitié de l’album il y a 6 mois ça va forcément impacte notre appréciation globale de l’album


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Perso, j'avais écouté le live et trouvais ça sympa. J'avoue que je ne me souviens plus de rien depuis.
Le 1er single est sympa sans plus (ce ne serait pas Thom Yorke et ses copains, j'aurais même pas fait attention).

Je suis curieuse d'écouter l'album, cela dit.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
C'est sur qu'un Thin Thing, un we don't know what tomorrow brings ou même skirting on the surface, ça aurait plus envoyé.
Mais je pense qu'entre la communication joyeusement foutraque, les artworks simplistes et maintenant ce titre très brut, ils tiennent à créer une frontière avec leurs autres productions et surtout radiohead.
Moi ça n'est pas pour me déplaire, tellement ils me saoulent depuis la tournée AMSP à nous refourguer à prix fort leur passé.
Des 8 titres qu'on a entendu à glasto, celui-ci était le plus simpliste, et effectivement il s'intègrera mieux dans l'album que seul je pense .
Mais d'ores et déjà, je suis content de les voir s'aventurer dans une nouvelle zone.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Perso, j'avais écouté le live et trouvais ça sympa. J'avoue que je ne me souviens plus de rien depuis.
Le 1er single est sympa sans plus (ce ne serait pas Thom Yorke et ses copains, j'aurais même pas fait attention).

Je suis curieuse d'écouter l'album, cela dit.

Ceci dit, je pense que nombreux fans n'auraient pas prêté l'oreille à Kid A à l'époque si ça n'était pas Radiohead.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
A ce moment là de leur carrière, je trouve ça juste super !
Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).
Le passage à deux minutes est excellent et Thom revit en tant que chanteur !
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ceci dit, je pense que nombreux fans n'auraient pas prêté l'oreille à Kid A à l'époque si ça n'était pas Radiohead.

ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte.
Je vais forcément écouter ce que les artistes que j'aime font, mais ça ne veut pas dire que ça va me plaire. J'essaye de rester objective : si ça ne me plait pas, je ne force pas.
Ceci dit, je pense que The Smile peut me plaire.
Le single est mimi, sans plus, même si oui, j'avoue que j'aime la voix de Thom Yorke et que ça fait plaisir de l'entendre comme ça. Reste à être emballée par les compos.
Bref : j'attends l'album, quoi !


Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).

Jigsaw est une de mes préférées ever <3
« Modifié: jeu. 6 janvier 2022, 09:58:07 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
A ce moment là de leur carrière, je trouve ça juste super !
Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).
Le passage à deux minutes est excellent et Thom revit en tant que chanteur !

Ah carrément, une bonne dose de frâicheur, de la surprise...quoi demander de plus !! :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Ah carrément, une bonne dose de frâicheur, de la surprise...quoi demander de plus !! :spamafote:
Mais oui  :mwarf:

Jigsaw est une de mes préférées ever <3

Je l'ai toujours placé dans leur chanson mineure sauf dans sa version Scotch Mist que j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=AxvTOxeeFSA
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Kid Armor:Tout à fait d'accord, en général j'aime pas trop leurs titres "rock" depuis in rainbows. Bodysnatchers ou jigsaw sont de bonnes chansons, mais elles sont trop "propres", trop produites.
Jane Eyre: oui c'est ce que j'essayais de dire, un artiste dont on est "fan" va nous amener sur des pistes qu'on irait pas forcément exploiter nous même.
Perso, je suis pas trop fan des trucs purement électro, je vais pas en chercher spontanément à écouter mais Kid A à l'époque ou les trucs de Thom m'ont ouvert un peu à ce monde.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346

Jane Eyre: oui c'est ce que j'essayais de dire, un artiste dont on est "fan" va nous amener sur des pistes qu'on irait pas forcément exploiter nous même.
Perso, je suis pas trop fan des trucs purement électro, je vais pas en chercher spontanément à écouter mais Kid A à l'époque ou les trucs de Thom m'ont ouvert un peu à ce monde.

Oui oui ! C'est ce qu'il y a de bien avec Radiohead, ça amène sur plusieurs pistes. En ça, c'est un groupe qui vaut le coup d'être suivi. Il y en a un peu pour tous les gouts.
The smile, à priori, peut me plaire. Cela dit, ça me rappelle les musiques que j'écoutais entre 2000 et 2010 et que je n'écoute plus du tout. On verra bien
 si j'arrive à m'y remettre ! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Récemment, je me suis mis à écouter les White Stripes, qui me passaient totalement au dessus de la tête dans les 2000s. The Smile peut tomber à pic dans ce chaudron brut, mais aussi souffrir la comparaison. Vivement l’album.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’aimerai tellement que l’album soit déjà sorti


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Récemment, je me suis mis à écouter les White Stripes, qui me passaient totalement au dessus de la tête dans les 2000s. The Smile peut tomber à pic dans ce chaudron brut, mais aussi souffrir la comparaison. Vivement l’album.

Les White Stripes =  :love:
everything in its right place !?!