Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2714 · 259183

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
début d'année en tout cas.
sinon pourquoi ils seraient déjà en train de répéter les morceaux pour une tournée ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour moi la petite phrase « extrait du nouvel album de the smile » sous la vidéo du live récent indique que la sortie est imminente. ça confirme que l’album existe et est donc terminé. Sinon ils auraient dit futur ou à venir.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Alors à mon sens c'est encore beaucoup trop proche de la sortie de Kid Amnesiae. Certains n'ont même pas encore reçu leur commande qu'ils sortiraient déjà l'album de The Smile?

Mais je serais le premier agréablement surpris s'il y a quelque chose d'imminent bien sûr  :content:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah oui, tiens, c’est vrai que j’avais commandé une box ou un truc dans le genre, un jour. :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Moi j'espère surtout que cette sortie sera aux antipodes de celle de kid amnesia : pas de teasing débile, pas de box a 150 euros, juste un "coucou voilà notre album" et une version vinyle toute simple a 30€.

La période Kid Amnesia m'a un peu dégouté du groupe.
Franchement leur album bonus est un peu anecdotique et a juste servi à nous vendre une grosse boite à un prix prohibitif.
Je trouve qu'ils gèrent leur patrimoine de façon très cynique depuis quelques années (depuis 2017) et qu'ils ne sont plus très regardant sur la qualité des trucs qu'ils sortent.
Les titres bonus d'ok not ok étaient nuls, là, il y a if you say the word qui sort un peu du lot, le reste ce sont des rushs de studio...j'aspire à plus de simplicité  et de qualité.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
pas d'accord avec toi pour ok not ok.
pour kid amnesia je pense que ça leur à fait plus plaisir à eux (thom et stanley) qu'aux fans.
en revanche le jeu/experience est une vraie réussite.
donc du bon et du moins bon.

je pense que l'album sortira comme ça d'un coup. Comme le concert en mai en fait :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
pas d'accord avec toi pour ok not ok.
pour kid amnesia je pense que ça leur à fait plus plaisir à eux (thom et stanley) qu'aux fans.
en revanche le jeu/experience est une vraie réussite.
donc du bon et du moins bon.

je pense que l'album sortira comme ça d'un coup. Comme le concert en mai en fait :)

Franchement lift, i promise et big boots n’avaient pas le niveau des faces b et encore moins de l’album.
La cassette de rush était intéressante néanmoins. et pour kid amnesia effectivement l’expo et le bouquin sont cools. Le reste est clairement dispensable même pour un fan hardcore comme moi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ah cool, enfin un truc qui me hype un peu  :huhu:
la derniere fois que j'avais été un peu excité par quelque chose venant d'eux, c'etait pour Anima.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Le contenu d'OK NOT OK était beaucoup plus fourni et riche que celui de Kid Amnesia.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Et cohérent : les faces b sur disque, les trucs chelous sur un support clin d’œil, le tout dans une boîte.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Le contenu d'OK NOT OK était beaucoup plus fourni et riche que celui de Kid Amnesia.

Oui effectivement, il y avait des petits livres, les face b, un nouveau mastering et un beau coffret c’était moins  foutage de gueule.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106