Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 129405

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
La semaine dernière à Porto dans une 'tite boutique sympa, j'ai vu l'édition limitée vinyles rouge, j'ai failli craquer!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Je le reçois lundi apparemment.

Tu as reçu un mail avec un numéro de suivi ?

Tu nous diras si How to disappear est aussi massacrée sur ton vinyle...

Au fait, je cherche un lien du mix alternatif de Kid A qui était sur la PS5. Le lien Youtube avait été supprimé. Si quelqu'un à ça, merci à lui.
« Modifié: lun. 20 décembre 2021, 16:48:06 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
C’était bien ça. J’ai juste reçu un mail m’informant qu’un colissimo m’attendait à la poste.
Pour ceux qui rangent comme moi leurs vinyles dans un meuble ikea, condoléances.
La box est aussi grande que celle d’in rainbows et deux fois plus épaisse. Chaque artwork est en carton et épais de 3 millimètres.
J’ai 3 inserts bonus si il en manque un à quelqu’un n’hésitez pas.
J’écouterai ça au calme ce soir…

EDIT: aucun soucis sur kid amnesiae, on verra pour kid a et amnesiac.
Après le pressage est pas d’une qualité incroyable non plus…
« Modifié: lun. 20 décembre 2021, 20:27:05 par hunting android »


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Reçu samedi dernier ! C'est beau !
Je suis assez surpris par la qualité du son des vinyles et pas de soucis avec How to disappear, pour ma part !


Hors ligne sly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Un commentaire à propos du contenu de la K7 blanche qui accompagne Kid Amnesiac en boxset ? Normalement ça doit être quelque chose de dingue !


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106



Hors ligne sly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Euh, à propos de la K7 blanche c'était pas ironique, je croyais vraiment qu'ils avaient fait comme avec OKNOTOK… Bien déçu. Surtout au vu de ce qu'ils ont mis sur le 3ème CD. Donc merci pour la réponse Downchorus. Les faces b' elles du coup ne sont même pas rééditées...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Euh, à propos de la K7 blanche c'était pas ironique, je croyais vraiment qu'ils avaient fait comme avec OKNOTOK… Bien déçu. Surtout au vu de ce qu'ils ont mis sur le 3ème CD. Donc merci pour la réponse Downchorus. Les faces b' elles du coup ne sont même pas rééditées...

Si, justement sur la version cassette.
Il y a une édition cd classique avec kid a et amnesiac, et le disque bonus
L'édition vinyle idem
l'édition cassette audio: idem+ les faces b
l'édition numérique: les 3 albums sans les faces b

Mais non, pas de cassette ou de vinyles des face b si on ne prend pas le coffret cassettes à 80 boules.... :(


Hors ligne sly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Merci pour les éclaircissements, du coup rien de plus inédit que le disque bonus… quand je vois ce qu'il y a comme version démos, et autres trucs intéressants proposés pour OK Computer, je me dis que vivement qu'un petit malin pique les disques durs de Kid Amnesiac, car il doit y avoir des heures et des heures de versions démos/alternatives/trucs intéressants… Mais mettre les faces b' remasterisés seulement disponibles seulement sur K7 c'est bien dommage.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On est bien d’accord. A minima je m’attendais à un coffret albums+face b et deux trois inédites.
Mon petit bilan:
Kid amnesia exhibition 9/10
Le bouquin 8/10
Scarry book edition 5/10