Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 129007

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah ? C'est pCloud. Ça doit être que ton Brave a des parts chez un prestataire d’hébergement concurrent ;)




Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Lu hier le livre "Fear Stalks the Land"

Format poche agréable, rien de bien nouveau, mais du plaisir à découvrir les échanges entre Yorke et Donwood (certains très sarcastiques, d'autre très drôles), et surtout se replonger dans les paroles (et où l'on se rend compte que certaines paroles de chansons sont extraites de textes beaucoup plus longs). J'aurais adoré avoir cet addendum à l'album lors de sa sortie en 2000, là c'est plus l'effet nostalgie qui parle.
______________________

I don’t believe you, continue.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
J'avais commandé le livre à part, en librairie.
A mon avis la livraison UK fin novembre ça va être  :aie: niveau frais de douanes.
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je pense que c’est déjà inclus dans le total. Quand j’avais commandé des t-shirts sur waste c’était le cas.


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Je pense que c’est déjà inclus dans le total. Quand j’avais commandé des t-shirts sur waste c’était le cas.

J'espère ! Car la dernière fois que j'ai commandé un coffret vinyle en UK (pas de chez waste), j'ai payé les frais de douanes et TVA d'ici en plus de celle locale.
40€ sur un coffret à 80€ ça pique...
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J'avais commandé le livre à part, en librairie.
A mon avis la livraison UK fin novembre ça va être  :aie: niveau frais de douanes.

j'ai acheté le livre dans une librairie anglaise à 35 euros sur amazon, je l'ai reçu sans surplus.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quelqu’un a reçu quoi que ce soit qui ait été commandé sur le site de Kid Amnesia ? :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Les anglais ont reçu la box d’après reddit moi aucune info à part un mail m’informant qu’elle serait envoyée « en décembre ».

EDIT mi décembre

Hello there,

We are writing with an important update regarding your order.

There are shipping delays affecting the "SCARRY" 3LP Special Edition.

The stock is currently awaiting collection from the manufacturers in Europe. As you may already be aware there are supply chain disruptions and challenges that are affecting transportation of goods globally. This has caused unprecedented backlogs with companies including W.A.S.T.E, competing for vehicle transportation and delivery dates.

On this basis we now anticipate being able to dispatch your order mid-December.

We want to sincerely apologise for the disappointment this news may have caused.
« Modifié: jeu. 16 décembre 2021, 12:56:20 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Moi c’est en route.
Je viens de prendre mes places pour le concert acoustic de Thom.
Plutôt content ☺️