Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 128246

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Like Spinning Plates : cette outro punaise 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Bon, je m'étais juré de participer davantage à ce forum au lieu de vous lire uniquement...  :whistle:

Je suis globalement d'accord avec toutes vos remarques, je suis également déçu par tout ce matériel soit-disant "inédit"... la moitié ne sont que des bribes qui auraient pu servir de musique à des blips. Cela ne méritait clairement pas un pressage vinyle... Tout au plus un 7'' avec If You Say The Word, qui reste pour moi la plus belle surprise de cette réédition, et qui aurait eu sa place sur Amnesiac par exemple.

A mon avis ils n'en avaient pas tant que ça sous le coude, toutes leurs idées de cette période se sont terminées en B-Sides d'Amnesiac (l'âge d'or de leurs faces B selon moi, avec celles d'HTTT).  Ou alors ils se foutent un peu de notre tronche, ce qui n'est pas impossible non plus.
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Beaucoup de titres de travail des sessions kid amnesiac ont fini sur httt en plus…
J’avais lu quelque part qu’ils avaient environ 30 chansons issues de cette époque, on a tout désormais!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Comment vous interprétez la venue récente de Follow me Around en live sous une nouvelle forme ? On pourrait imaginer un jour une véritable version studio dans le prochain album, comme True Love Waits.



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai écouté. Merci pour le lien. C'est vrai que c'est pas indispensable mais ça a plus une valeur historique maintenant qu'autre chose.
Après c'est vrai que ça reste "petits joueurs" par exemple par rapport aux bootleg séries de Dylan où le mec est capable de te mettre 16 prises d'un même morceau.
« Modifié: jeu. 4 novembre 2021, 22:09:11 par mysterious_man »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Merci pour le lien. De jolies choses mais c'est un peu frustrant au final cette affaire. Me dites pas qu'il n'y a pas, au hasard, une V1 de packt like sardines, des ébauches d'everything et j'en passe. Et l'instru entre optimistic et in limbo y'a pas de version longue ?
C'est pas un peu pénible de rien vouloir faire comme tout le monde des fois, non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je sais pas…au final les mini disk j’ai parcouru ça d’une oreille distraite une fois pour ne jamais y revenir.Ils ont le droit de livrer ce qu’ils veulent et leur volonté de proposer un disque travaillé et cohérent est à saluer.

J’ai du mal à avaler l’absence des faces b par contre.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon j"ai écouté 2 fois et...je me félicite, pour la première fois, de ne pas avoir acheté le coffret. Je trouve que rien n'est indispensable et qu'en effet cela aurait eu un tout autre aspect si les b-sides y avaient figuré. Quel dommage!!! :think:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Merci pour le lien. De jolies choses mais c'est un peu frustrant au final cette affaire. Me dites pas qu'il n'y a pas, au hasard, une V1 de packt like sardines, des ébauches d'everything et j'en passe. Et l'instru entre optimistic et in limbo y'a pas de version longue ?
C'est pas un peu pénible de rien vouloir faire comme tout le monde des fois, non ?

Dans 10 ans il y a encore un anniversaire...Faut garder des choses sous la main  :whistle:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
J'espère qu'on n'aura pas une box pour les 20 ans de HTTT  :aie: cet album semi-raté
« Modifié: jeu. 4 novembre 2021, 22:41:10 par Lucius Snow »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
De grandes chansons, qui auraient fait un super album si on n’avait gardé que les grandes chansons.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Merci pour le lien hunting j'avoue avoir écouté tout ça en boucle ce soir.
J'hésite entre deux sentiments:
'vide' et 'on s'en fout'

Alors je vais résumer ça en deux autres variables plus parlantes:
'C'est de la merde' et 'c'est trop tard'   :popopo:

 ;)
« Modifié: jeu. 4 novembre 2021, 23:22:16 par Empty »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je te trouve un peu dur, c’est pas une de leur sortie majeure, mais il y a bien 20 minutes inédites de qualité.
Je l’ai déjà écouté 3 ou 4 fois en étant à chaque frustré que ce soit déjà fini.