Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 128147

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
On appelle ça le libre marché.
En France on a une loi qui impose un prix unique sur les livres, preuve niée de partout que le capitalisme peut très bien être régulé, marcher quand même, et moins emmerder le monde.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
je rêve que ça arrive pour les vinyles mais la musique étant l'activité artistique la plus capitaliste qui soit, ça ne risque pas d'arriver.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ce serait plus compliqué eu égard à la nature internationale du produit. La loi sur le prix unique ne s’applique qu’aux ouvrages publiés en France. Mais ce ne serait pas impossible, comme aucune mesure de protectionnisme ne l’est. Ce n’est qu’une question de volonté politique. Donc, c’est pas pour demain, non :D




Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Pas grave je l’aime plus trop cette chanson
En revanche ca fait craindre le pire sur la qualité de cette « album »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'espérais justement qu'elle serait transfigurée par la version studio.
Lotus Flower est pas passionnante dans sa version guitare voix et ils en ont fait tout autre chose sur album.

Dans le journal d'Ed, il est évoquée une version avec une boite à rythme et du piano c'est ce que j'espérais entendre, pas un truc à la Last Flowers.

Mais bon, wait and see....


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Par conséquent, nous n'aurons probablement jamais la jolie version 2017 un peu "orientale" en version studio ou sur le LP10. Dommage  :spamafote:




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quelqu’un sait si la vente était au profit d’une œuvre de charité, ou bien si ils ont juste gagné 625000 £ en vendant six toiles ?

Moi c'est surtout ce genre de truc qui me fait regretter d'avoir acheté la box machin.




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Et aujourd’hui ils viennent de mettre leur catalogue sur Bandcamp… en donnant accès libre à un seul titre de chaque release. Alors que sur leur Youtube tout est en accès libre il me semble.  La fête du slip pour Google et ses annonceurs, et des miettes pour la plateforme de distribution la plus éthique du web. Ils n’en ont vraiment plus rien à foutre de ce monde.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Après ils sont plus indé depuis xl, je me demande à quel point ils décident pour ce genre de choses.