Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 128952

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.

Alors je crois que je vais me contenter d'acheter le bouquin quand il sortira à la Fnac.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
c'est un peu mon plan aussi, ça me permettra de vérifier que ça a un vrai intérêt si on a déjà dead children playing et there will be no quiet.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
L'énorme typo Kid A sur la pochette d'amnesiac (j'imagine que c'est le verso du coffret)



Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.
Les deux seuls items limités ce sont les vinyles (10000 box) et les cassettes (5000).
https://www.thebookseller.com/news/canongate-announces-two-new-books-radiohead-1278778

Étant intéressé, merci pour l’info. Que penser du livre de poche Fear Stalks The Land Quelqu’un a-t-il une idée ?


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Bâclé je sais pas, j'imagine qu'ils ont du bosser, surtout pour les bouquins, mais le choix éditorial est contestable.
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, entre l'éclatement des bonus entre versions onéreuses, l'absence des face b historiques, la campagne promo foireuse, et la pochette d'amnesiac défigurée.
J'espère vraiment que le disque 3 est TRES intéressant sinon direction rakuten à réception.
Mais j'ai peur que ce soit plus du même acabit que la cassette d'oknotok qu'ils n'avaient pas eu la prétention d'appeler "album" à l'époque.
que ce soit untilted 1 ou Pull Pulk qui servent à la promo, ce ne sont pas de vrais nouveaux titres pour moi.

Et pendant ce temps, on arrive gentiment mais surement à un record de durée entre 2 sorties de vrais albums de Radiohead (si jamais il y en a un autre qui sort un jour).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Les circonstances sont particulières donc attendons de voir. Mais s’ils n’ont plus envie c’est la vie. On a eu un 9ème album magnifique et le « radiohead universe » est riche de projets parallèles excitants. Je préférerai qu’ils s’arrêtent net que de les voir capitaliser sur une marque pour payer leurs impôts.
Après j’espère qu’ils ont encore de la réserve et qu’on aura un dixième album novateur, expérimental et jazzy suivi d’une tournée de qualité.

Mais honnêtement j’en doute et pour l’heure j’attends beaucoup plus The Smile et de les voir faire des petits shows plus passionnés et originaux.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
C’est contrasté. D’un côté on a eu une belle réédition avec 3 inédites et de l’autre un truc qui paraît un peu moins aboutis mais avec une sorte d’album complet oublié.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui ça dépendra de ce fameux "album complet oublié"
mais il y a l'air d'y avoir 5 ou 6 vrais morceaux (like spinning plate, how to disappear, if you say the word, follow me around, peut être Morning bell , fog)
Le reste ça a l'air d'être surtout des petits trucs ambiants qui ont servi à l'habillage des titres. On est plus sur un EP, avec 2 titres inédits et des versions alternatives. c'est un peu cheap et ça aurait pu facilement se corriger avec les faces b que tout le monde attendait comme une évidence sur ce coffret.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
On va attendre le 5 novembre mais oui je pense que tout le monde s’attendait à plus ou mieux




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je croise les doigts pour une sortie en boite :D
En tout cas en voilà une idée qu’elle est bonne! On verra l’exécution.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Un jeu vidéo pour présenter les artworks de Kid A Mnesia ? Oui, pourquoi pas.
Une exclusivité pour une plateforme fermée ? Alors là on touche le fond. Quand je pense qu’ils ont été des pionniers sur le web. Quelle tristesse, les vieux riches.