Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 128866

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
If you say the word est bien sans plus. En vrai je regrette un peu mon achat…


EDIT : ah ok les faces b sont sur les cassettes audio :what: :what:

Je crois que je commence à les trouver légèrement à coté de ´la plaque.
Déjà franchement les 3 nouvelles d’oknotok étaient ultra gênantes et pas à la hauteur de tout le reste b sides comprises…
Là if you say c’est une chansonnette répétitive à 1000 lieux de n’importe laquelle d’amnesiac…et j’ai vraiment la sensation de m’être fait avoir. D’autant plus après une longue campagne moqueuse vis à vis des fans sur tik tok…

On dirait le merchandising de buckingham pour le jubilée de la reine… le livre, le vinyle, la cassette, l’autre livre….pourquoi pas des décalcomanies…
« Modifié: mar. 7 septembre 2021, 20:20:09 par hunting android »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Non mais cette douille quoi   :think:
Ca sera clairement sans moi. 75€ les deux cassettes  :lol: :lol: :yeeh: :yeeh: J'ai craché mon yop.

If you say the word je l'aime beaucoup. Et je comprends pourquoi elle ne figure pas sur Kid A


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
T’as bien raison moi je la laisserai dans son carton et j’essayerai de la refourguer plus tard avec une plu value.
Aucun scrupule vu que radiohead vend des yaourts désormais.
Reveillez moi s’ils se décident à refaire de la musique un jour sans racler des tiroirs des trucs qui sont passés derrière fast track , et à raison.

On me reprendra pas à être impulsif pour ce genre d’achats.
« Modifié: mar. 7 septembre 2021, 20:38:07 par hunting android »



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Le peu de contenu nouveau et l'absence de remastering s'avèrent en effet décevant face à OKNOTOK. Mais enfin ça reste quand même un bel objet...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Le remastering d’OKC, à part ajouter de la compression dynamique… J’en attendais beaucoup, mais j’écoute toujours la version originale.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je réagis de façon un peu excessive certainement.
Mais la façon dont est vendu le truc, en petit morceau (tu veux les faces b sur support officiel? Il te faut les cassettes que tu n’écouteras jamais… tu veux tous les artworks? Il te faut les livres….) me laisse un goût amer dans la bouche.
Un gros coffret avec les vinyles (avec les faces b ) et les bouquins  avec une pochette inédite comme pour ok not ok pour 150e j’aurais été ravi…


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Pour un peu moins de 150 euros tu as les vinyles et les deux bouquins, c’est pas si éloigné. Tu a pris quoi finalement ?

Le truc que je trouve clairement excessif, c’est la différence de prix entre le set de LPs avec livret de 36 pages et le set classique.
« Modifié: mar. 7 septembre 2021, 21:20:50 par cris_ »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
En bon gros fan j'ai déjà les 2 albums dans de multiples versions et ca m'agace de devoir les racheter pour posséder physiquement les morceaux inédits. Quand à l'absence des b-sides c'est vraiment dommage. Je passe mon tour pour le moment, j'écouterai en streaming les inédits, si vraiment c'est bon je me laisserai peut-être tenter ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour un peu moins de 150 euros tu as les vinyles et les deux bouquins, c’est pas si éloigné. Tu a pris quoi finalement ?

Le truc que je trouve clairement excessif, c’est la différence de prix entre le set de LPs avec livret de 36 pages et le set classique.

Bah manquent les b sides que j’adore et qui étaient le gros argument d’achat et un package un peu plus inspiré avec les bouquins intégrés au tout. Le dispatch fait page merchandising commémorative et les cassettes à 75 euros c’est la cerise sur le gateau .
D’autant que ce sont des objets parfaitement inutiles en plastique ( pas très écolo) mais qui constituent clairement « l’objet à avoir » parce que le seul à tout réunir et numéroté (pour les « vrais » fans)
Et oui effectivement la diff de prix entre vinyles standards et box juste pour 36 pages ne se justifie pas.

J’ai pris la box vinyle après avoir retiré les bouquins du panier en me disant qu’ils allaient prendre la poussière sur une étagère.
« Modifié: mar. 7 septembre 2021, 21:38:43 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Le bouquin de 360 pages à 35 euros a l'air beau, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui avec le recul c’est le truc le plus intéressant avec les nouvelles chansons mais j’ai déjà there will be no quiet. J’imagine qu’il y aura des inédits mais bon…