Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 131882

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
The safe option for acclaim is always reissues. What about these rumoured 20th anniversary reissues of Radiohead’s ‘Kid A’ and ‘Amnesiac‘?
“We talk about it, but I don’t know. That stuff takes a lot of time and, going back to the desire to bring out new music, that’s usually more interesting. It’s nice to go back and look at the old stuff sometimes, though, so we’ll see.”

https://www.nme.com/news/music/jonny-greenwood-spencer-soundtrack-interview-radiohead-new-album-the-smile-3036092


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ah oui, en effet...c'est pas gagné !! On s'est peut-être enflammé pour rien, ce ne serait pas la première fois.  :think: :spamafote:



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ces gros trolls put.... :lol:
sur twitter il y a les hashtags suivants en plus

#iceageandsoon
#iamcitizeninsane
#followmearound
#thingsfallingapart
#goldenhandshake
#whoareyoukidding
#theorchestraattheball
#allparticipationisamyth
#learnhowtoswimbeforetheshipsinks
« Modifié: mar. 7 septembre 2021, 13:14:30 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
On en est quand même arrivé à un point où soit :
• ça a fait beaucoup de bruit pour ce qui n’est qu’une réédition
• ça a fait beaucoup de bruit pour pas de réédition







En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
https://www.hhv.de/shop/en/item/radiohead-kid-a-mnesia-red-vinyl-edition-855238

le package est moche, pas de Life in a glasshouse (?????) pas de b sides.
je me contenterai probablement de la version spotify

Radiohead announces KID A Mnesia, a multiple format triple-album release marking the 21st anniversary of Kid A and Amnesiac, out November 5th via XL Recordings. KID A Mnesia collects Radiohead’s fourth and fifth albums alongside the debut of a newly compiled third disc titled Kid Amnesiae. Exclusive to this release, Kid Amnesiae is comprised of unearthed material culled from the Kid A / Amnesiac sessions. Along with alternate versions and elements of Kid A and Amnesiac album tracks and B-Sides, Kid Amnesiae features the never-before-heard "If You Say the Word” (available now as a digital single) and a previously unreleased studio recording of "Follow Me Around.

J'espère vraiment que c'est une "mini" version et qu'un vrai coffret va être annoncé en plus.
mais franchement, sinon c'est ultra fainéant, et très tire fric,
Putain en plus c'est même pas un vinyle pour un album, Like spinning plate qui se retrouve en intro du 3eme vinyle.
 :lol: :lol:
« Modifié: mar. 7 septembre 2021, 16:51:02 par hunting android »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968


J'espère vraiment que c'est une "mini" version et qu'un vrai coffret va être annoncé en plus.
mais franchement, sinon c'est ultra fainéant, et très tire fric,
Putain en plus c'est même pas un vinyle pour un album, Like spinning plate qui se retrouve en intro du 3eme vinyle.
 :lol: :lol:
[/quote]

Ben en effet, si ce n'est "que" çà, pas beaucoup d'intérêt. Moi je ne vais pas acheter ce format en tous les cas sans les b-sides :aria: :think: