Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 128258

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Cette version de Kid A  :love: :love: :love: Separator derrière, splendide.

Et cette version de  Tinker Tailer Soldier Sailor Rich Man Poor Man Beggar Man Thief, oh my god !!!! Le sentiment qu'ils sont passés à côté de leur tournée. Je ne sais pas pourquoi. Je sais plus qui parlait de la qualité sonore mais effectivement je l'ai trouvée à chier même aux Nuits de Fourvière ....
Decks Dark abandonné au fil des setlists alors que perso elle me fait monter au ciel sans préliminaires. Desert Island un vrai tue-l'amour positionné après 3/4 titres quand ca commence à marmiter.  Dommage dommage.

Sinon je sais pas si je suis le seul mais j'ai quasi jamais vraiment aimé Idioteque en live (sauf certains passages); ils ont jamais trouvé le bon positionnement sur la longueur du titre. Sauf la toute 1ère fois à NPA sur Canal.
« Modifié: jeu. 13 mai 2021, 15:36:03 par pascal1392 »
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
(sorry bug en voulant modifier mon message)
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Tout à fait d’accord. Perso au zenith positionné un peu à gauche dans la fosse, je n’entendais pas du tout Jon.
C’est dommage parce que sur le soundboard on se rend compte de la richesse des arrangements, mais en « vrai » ça donnait l’impression qu’ils répétaient.
Le lightshow était pas fifou non plus en 2016. Il a fallu attendre 2017 pour en avoir un qui recyclait pas ceux des précédents tours.
Et se taper burn the witch(affreuse) daydreaming (très belle mais très calme) et Did (sympa mais très calme) le premier quart d’heure ça mettait pas dans l’ambiance.
Ful stop/ deck’s dark en intro puis un ou deux titres des précédents genre 15 step/optimistic ça démarrait tout de suite mieux.




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Comme je le disais plus tôt, peut être que les tik tok n'ont d'autres but que d'avoir de la visibilité sur une plateforme très populaire auprès des plus jeunes et des chinois, et donc ne tease rien de particulier.
Cela ne retire rien aux créations d'entreprises, à la confirmation d'Ed sur un album revisité qui doit sortir "plus tard dans l'année"...
On s'est emballé un peu trop vite mais je reste persuadé que quelque chose arrive, probablement pour l'anniversaire d'Amnesiac (le scénario Live AMSP s'éloigne)
L'annonce d'une tournée pour 2022 est une vraie possibilité aussi (maintenant que Thom a définitivement annulé sa tournée Anima)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ouhlala!! Je suis passé à côté de ces échanges, il y a un live? A télécharger quelque part? Un petit mp? J avoue que là, j ai du retard... :spamafote:



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
un amsp full live meme source que précedemment mais avec btw et tlw d'un autre concert en excellente qualité. (meme si vocalement tlw c'est un peu chaud...)
https://www.youtube.com/watch?v=rlEluTc7_Kk&t=111s (ya le lien mp3 dans la description)




Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J’en suis arrivé au point ou je redoute qu’un coffret kid amnesiac reporte la sortie du lp1 de the smile.
De la nouveauté please!