Air-Radiohead.com

POUR VOUS OCCUPER

kid armor · 89 · 50258

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Merci beaucoup Kidou.
I Love You Too!
« Modifié: mer. 18 mars 2020, 11:13:17 par Present Kid »


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Belle montée en tension jusqu'à la saturation sonore. Voilà qui met très bien en perspective la société actuelle.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Belle montée en tension jusqu'à la saturation sonore. Voilà qui met très bien en perspective la société actuelle.
Oui, l'idée c'est exactement ça! Plus la ritournelle avance, plus ça sature.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Le clip est beau et vertigineux !!  La chanson met des frissons !  :love: :nico54: :love: :love:
Fantôme du forum.


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4343
Moi pour m'occuper et vous occuper 10 minutes, je poste des trucs super solennels:

Chaque jour un peu plus, il me semble difficile de travailler pour mon petit monde alors que, chaque jour un peu plus, je suis assailli de pensées alarmantes liées à l’état de notre monde.

Nous avons réalisé cette vidéo il y a deux mois avec des amis tout en appréhendant un futur incertain et, pourtant, en étant inconscients de la pandémie qui avait déjà commencé et qui allait tous nous affecter, chaque jour un peu plus. 

Nous nous trouvons aujourd’hui en plein milieu de cette pandémie comme nous nous trouvons en plein milieu d’une extinction de masse et, chaque jour un peu plus, le parallèle entre cette pandémie et la crise climatique me semble grandissant. 

Chaque jour un peu plus, nos enfants et nous sommes confrontés à ce qui ressemble à l'effondrement inévitable de notre société. Et, chaque jour un peu plus, nous réalisons que nous ne sommes clairement pas préparés aux dangers qui nous attendent.


Le temps du déni devrait être révolu.


Chaque jour un peu plus, je ne parviens plus à me contenter de soupirer que nous ne sommes qu’une cause perdue. Chaque jour un peu plus, il m’est impossible de dire avec sarcasme que seule une guerre mondiale ou une pandémie comme celle que nous vivons puissent nous venir en aide.
Chaque jour un peu plus, il est important d’améliorer ses habitudes quotidiennes pour rendre le monde meilleur, mais, chaque jour un peu plus, il est illusoire de penser que cela suffira à nous sauver tous.

C’est pourquoi, chaque jour un peu plus, il nous faut affirmer que le changement viendra de notre propre volonté et par nos actions politiques. 

Comme nous pouvons aujourd’hui le constater et ce, chaque jour un peu plus, les dirigeants de cette folle mécanique économique ont le pouvoir de tout arrêter et de changer les choses du jour au lendemain.



Un autre monde est possible et les solutions sont à portée de main. 

Il ne manque que la volonté politique et une véritable démocratie dans laquelle nos voix se feront entendre.

Pour que cela soit possible, il nous faut faire preuve d’amour, de compassion et unir nos forces, et cela chaque jour un peu plus.




Beaucoup d’amour à vous tous en ces temps difficiles!

https://www.youtube.com/watch?v=pvzFbUnAnM0


Magnifique !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4343
Rien à voir, mais ça vous dit de m'aider à choisir un papillon ? ^^'
C'est pour le boulot et j'arrive pas à me décider... alors si ça vous amuse, vous me dîtes !  :chut:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4343


 :lol:

Mah non, patate ! J'ai une liste dans laquelle il faut choisir (et il n'y est pas çui là...)

Lequel est le plus joli entre :
1-

ou 2-

ou 3-


Et sinon, la liste de départ, c'est ça (pour les lépidoptérophiles... si y en a ici...): https://www.ifoundbutterflies.org/search?life_stage_id=-1&photographer_id=-1&name_search=&taxon_id=-1&photo_date=-1&country_id=-1&state_id=1156&district_id=-1&distinct=1



« Modifié: jeu. 19 mars 2020, 11:22:45 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4343
Balance la liste  :popopo:

Ben, tu dois drôlement t'ennuyer... mais merci ! ;) (cf au dessus, alors)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ben, tu dois drôlement t'ennuyer...

Je me repose après mon heure de sport quotidienne  :o

Je préfère le numéro 3 madame!! :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
le 3 pour la femelle, le 1 pour le mâle  ;)
everything in its right place !?!


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4343
Je vais partir sur le 3 !  :content:
Merci !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Oui, le 3 c'est le plus beau selon moi aussi!


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4343
Et bien, je le dessine de ce pas, ce papillon. (il est bien temps, il est 15h... mais où s'envolent les heures ? OU?!)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."