Air-Radiohead.com

radiohead retourne en studio

Invité · 20 · 7856

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne neverpickitup

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 140
                    Radiohead déjà  en studio
Aucune baisse d’inspiration pour Radiohead qui vient encore une fois de surprendre son monde en déclarant par la bouche du guitariste Jonny Greenwood être de nouveau en studio. La tournée autour du dernier et sixième album Hail to the Thief n'est pourtant même pas encore terminée… Pas de réel plan pour autant ni de date pour un éventuel septième album : "Nous ne savons pas correctement nous reposer. Nous aimons toujours notre boulot, pourquoi alors rester à  la maison et ne rien faire ? J’imagine que nous allons simplement travailler et enregistrer. Notre avenir n’est dorénavant plus planifié" explique Greenwood. (22 janv. 2004)                    
you can kiss it you can break out the rules all the rules


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    j'ai déjà  vu ça qque part...                    
yeah


NoSuch Library

  • Invité
                    Tiens donc... moi aussi.. comme c'est étrange...  :hehehe:                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                   
Citer
ca c'est une nouvelle !


moi ce que j'en disais ....
c'était juste pour apporter de l'eau au moulin                    


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Faut pas s'enflammer sur un 7ème nouvel album ds l'année qui vient non plus...  :nono:
C'est juste qu'ils doivent avoir des bribes de nouveaux morceaux composés cette année pdt la tournée et comme ils ont la patate en ce moment et qu'ils ont du tps de libre, ils vont au studio faire des démos histoire de voir ce que ça peut donner... enfin je pense. Je crois qu'y a que Jonny et phil qui y sont allés paraît-il, Thom n'ayant fait qu'un passage eclair (vu sur atease)  :hum:

Par contre il est possible que les australiens aient droit à  un petit avant goût!!! C'est quand déjà ? En avril? :D