Air-Radiohead.com

"Le monde selon Radiohead"

Lucius Snow · 37 · 33653

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bonjour,
une bonne âme pour partager ce doc ?
en vous remerciant par avance.
bien cordialement,
votre serviteur.
 :bisou:

Bonjour,
oui
avec plaisir
en espérant avoir pu satisfaire votre demande
aimablement,
un membre.
 :max:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Bonjour,
oui
avec plaisir
en espérant avoir pu satisfaire votre demande
aimablement,
un membre.
 :max:
1000 mercis!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Vu et pas trouvé ça terrible. Le sentiment de voir 2 ou 3 mecs en parler avec les qq connaissances que n'importe quel fan aurait. La musique est pas mal sacrifiée dans le docu même si ce n'est pas l'angle d'attaque du doc. Je me demande vraiment ce qu'en ressort un non fan de Radiohead. Pas grand chose selon moi.
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Ben ma môman m'a écrit aujourd'hui en me disant qu'elle l'avait vu ce matin et qu'il fallait absolument que je le vois, qu'elle avait trouvé ça super et que ça allait certainement me plaire.
Je pense justement que pour une fois ça ne parle pas de leur musique, mais plutôt de leur philosophie, des courants de pensée de notre époque qui ont influencé leur musique, mais aussi leurs marketings, leurs promos, leurs tournées, leurs paradoxes, etc.
Dans le cas de ma môman, elle a dû comprendre avec ce doc qu'il n'y avait pas que leur musique qui m'avait intéressé, mais aussi leurs lectures, leur activisme, leur rapport au media, etc.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Ok. Bon bah peut être que c'était plus destiné aux non connaisseurs de Radiohead.
everything in its right place !?!



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Dispo sur la chaine YT d'ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=xe2eqwsNx54
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.