Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 240977

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Montreux Jazz Festival 04/07/2019
Setlist : https://www.setlist.fm/setlist/thom-yorke/2019/auditorium-stravinski-montreux-switzerland-5b914f1c.html

Live Webcast captured by IndyKid
TRT = 122:52 min
LIVE Webcast -> Streamlink -> MKVToolNix GUI -> FFmpeg (edit) -> uncompressed .mkv
Video: MPEG4 Video (H264) 1920×1080 16:9 7450 Kbps 30.00 fps
Audio: AAC 192 Kbps 48.0 KHz stereo

https://kigonjiro.com/2019/08/01/thom-yorke-montreux-2019-mkv-1080p/
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je me suis remis the eraser ! et j’ai redécouvert l’un de mes titres favoris de cet album que j’avais presque oubliés (And It Rained All Night)   c’est juste monstrueux . :love: :love: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, allez, ke vais craquer pour une platine.
Qui pourrait me conseiller? Je recherche une platine dont on peut numériser les titres (c est utile ou pas??) Et surtout une platine avec le nécessaire en terme de sorties pour la relier à ma soundtouch Bose 30.et aussi avec un bras qui permet de le positionner sur le titre souhaité.
Merci de vos conseils!! Budget entre 200 et 300 euros.

Je te déconseille fortement les gadgets électroniques, qui vont absorber la majeure partie de ton budget au détriment de ton expérience d'écoute. Les fichiers numériques — et la possibilité de les écouter un par un — tu les as déjà disponibles un peu partout sur le web. Quand on pose un vinyle, c'est généralement pour prendre le temps d'écouter un album avec attention. Mets tes sous dans la qualité du son, surtout si tu as un ampli et des enceintes sérieux. Pour 300 € tu peux avoir une chouette platine qui ne dénotera pas dans un système audiophile :content:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon ça y est ...je me suis pris une audio technica LP120XUSB.
Et c est magique de redécouvrir le son vinyle et la profondeur que cela ajoute. J ai l'impression d'avoir de nouvelles oreilles!
Tres bien conseillé,  pas de courroie mais un entrainement directe. Top. Le premier vinyle a été ANIMA, une merveille!! :love:


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bien ouèj  :D C'est trop cool d'avoir une platine vinyle!! Je kiffe la mienne depuis 2 ans (un superbe cadeau de ma chérie  :content: )


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Hello à tous,

Quelqu'un sait de quel concert ou bootleg est tiré la 1ère version de Traffic sur ce lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=EQgezs5Bcp8

Elle est à la hauteur de ce que ça donne quand on assiste au concert je trouve.
Alors si le reste est pareil...  :nico54:

En vous remerciant.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Hello à tous,

Quelqu'un sait de quel concert ou bootleg est tiré la 1ère version de Traffic sur ce lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=EQgezs5Bcp8

Elle est à la hauteur de ce que ça donne quand on assiste au concert je trouve.
Alors si le reste est pareil...  :nico54:

En vous remerciant.

Summer Sonic Festival - 15/08/2015
Mp3 320kbps : ici
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Merci, merci, et encore merci !!!!!  :jap:
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Bon on verra ce soir, surement un pop up store, ou un nouveau clip.