Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241343

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
elle a bien fait de ne pas être sur l'album final.
elle est finalement assez anecdotique même si je l'aime beaucoup


En ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Vraiment, tu vas être content de déballer ton colis. Une belle pièce pour tout collectionneur radioheadien/thom yorkien.  ;)

Reste que je trouve abusé le prix de 72€ quand même...
Oui, a 55 euros sur fnac.com, c est parfait. 72 euros sur le site off, c est prendre les fans pour des pigeons!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Avec le téléchargement le jour de la sortie et les frais de port pour relativiser un peu.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui. Et puis comme la prochaine box pour le LP10 de Radiohead ne sera pas avant 2022, on peut se faire plaiz'  :D

Sinon, je trouve que l'ambiance de Two Feet en fait une meilleure clôture que Runawayaway.


En ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je n aurai ma box qu au retour de mes vacances !! Possible d avoir ce 10ème titre en mp?


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Magnifique objet en effet ! Pas de platine vinyle sous la main pour écouter Two Feet.

Je veux bien un lien aussi  :miam:. Je l'aime beaucoup en live, déçu qu'elle ne soit pas sur l'album.




En ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Merci Hunting !!! Elle avait vraiment sa place sur l' album je trouve. J adore ce titre !!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'adore le titre en live, mais je suis partagé sur l'utilité de sa présence sur l'album.

Je dirais que c'est une bonne face b, mais que runwayaway est une clôture parfaite, et que l'album est suffisamment long avec 9 titres.

Je pense qu'elle est sur le disque juste pour économiser le pressage d'un cd pour un seul titre (cf AMSP et son cd deux titres, déjà limite).


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
limite je préférai la version d'avant.
elle n'a pas gagné grand chose dans sa version retravaillée


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Je viens seulement de capter que Two Feet était en fait Ladies & Gentlemen, Thank You for Coming  :aie:

Je l'aurais mille fois préférée à Runaway pour la clôture. L'un des meilleurs titres de l'album ! Encore meilleure qu'en live ! Enorme travail sur l'effets de voix.
« Modifié: mar. 23 juillet 2019, 17:08:23 par Lucius Snow »


En ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Et ben moi je trouve que le titre est vraiment superbe et qu il aurait une place de choix sur l album juste après Traffic!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Et ben moi je trouve que le titre est vraiment superbe et qu il aurait une place de choix sur l album juste après Traffic!
Ce passage à 3'17''  :love:


En ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Carrément à 3'17 ça me file des frissons! Je ne me lasse pas de ce titre et je suis d'accord, un énorme travail à la production! :lmao:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Superbe box et c'est un très très bon pressage. :huit:

Et en le réecoutant après quelques jours de pause, je commence vraiment à penser que c'est l'un de ses meilleurs disques, radiohead compris.
« Modifié: mar. 23 juillet 2019, 19:53:34 par hunting android »